Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
2 mars 2007

C'est où l'entrée dans ce truc ?

19 ans, 6 mois et 12 jours

Ca, c’est moi.

 

122 899 lettres

C’est ce que je laisse derrière moi, sur un autre blog. Un blog tout rose. Trop rose, à force. Il a fait son temps. Skyblog aussi. Surtout Skyblog, en fait.

 

2ème première année de pharma (personne n’est parfait..)

 

Quelques heures de sommeil à rattraper.

 

12, parce 12, c’est bien comme nombre.


Plein de gens, même que heureusement qu’ils sont là.

 

95C

Non, j’déconne... Hé ho, on est pas chez Peter Pan ici hein, arrête de rêver.

 

3 tonnes de trucs à vous raconter. Mais non pas en une seule fois. Allez rangez vos boucliers. Tout va bien se passer, vous verrez...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Youhouououo ava ??? Bon je me présente, je suis en pharma avec toi même que des fois je te tape fort sans faire d'exprès et qu'après tu m'empales la main sur ton frein à main pour te venger. Bienvenue dans notre monde magique ^^ !<br /> <br /> Bisousssss la girafe !
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité