Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
6 octobre 2010

Je deviens responsable et organisée (tome 2)

Bon, le hand, c'est une affaire qui roule, je continue. Je pense perdre definitivement l'usage de mes poumons dans deux-trois semaines. Dommage, j'en étais contente jusqu'à maintenant. Je sens aussi qu'un élément anatomique de mon mollet gauche va bientôt s'autodétruire. Pas grave, je suis droitière (?). Ma mère est ravie que je fasse du hand.

- Oui maman le hand c'était trop cool bien ! Aujourd'hui je boite comme une conserve mais c'est pas grave j'y retourne lundi prochain !

- Non mais voilà, je te l'avais bien dit que c'était un sport VIOLENT.

- Mais c'est juste des courbatures parce que j'ai réappris à courir...

- Ouais c'est ça ouais, tu te rappelles que t'avais une tendinite à cet endroit précis avant ?

Achille, mon petit tendon gauche adoré, sois fort.

Du coup, j'ai pas osé lui dire qu'on était que 3 filles dans l'équipe. Si je fais ça, elle va m'offrir une civière pour Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauv' tite louloute à sa maman! C'est mignon!
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité