Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
1 février 2011

Le travail c'est la santé, la santé c'est mon travail (ahaha !)

J'ai envie de venir écrire ici à peu près tous les jours, mais j'ai 12 tonnes de trucs à faire, tous plus importants les uns que les autres. Le jour où l'écriture de blog sera au programme de l'internat, peut-être que vous me verrez plus souvent, mais pour l'instant je suis sur pause. Ben oui c'est pas rigolo mais c'est comme ça, je l'ai un tout petit peu cherché.

Mon moral ressemble à Space Mountain. Ca monte et ça descend, mais j'ai l'impression que ça descend très très souvent quand même..

Des fois je suis une fille qui est tout à fait capable d'avoir un concours mégadur, mais souvent je suis une fille trop nulle qui se demande 1) Comment elle a fait pour en arriver là, 2) Pourquoi elle a pas choisi la facilité pour une fois, 3) "Qu'est-ce que je fais ce soir ?". Ah non, ça c'est trop facile comme question : retourne travailler Tiphaine t'as pas le temps là !

A (peut-être) bientôt..!

Publicité
Publicité
Commentaires
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité