Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
7 octobre 2010

Grouen's anatomy - saison 1

Aldebert_cassed_diii

Faudrait que j'arrête de mettre des numéros dans les titres, je sais pas ce qui me prend. Ah oui c'est vrai, je suis devenue organisée c'est pour ça. Les gens organisés mettent des I), A), 1), a) un peu partout. Quand ils en ont marre ils disent "cf cours", ça veut dire "espèce d'amnésique". Bref.

Ma transformation en externe en pharmacie a enfin eu lieu. La preuve, quand je me suis réveillée (c'est-à-dire quand l'ascenseur du CHU a dit "3ème étage, ouverture des portes") on m'a donné un badge :

Typhaine D. - Externe en pharmacie

Laboratoire d'hygiène

Genre la fille trop connue, j'arrive dans le labo et on sait déjà comment je m'appelle . Avec une faute mais c'est excusable, mes parents auraient dû m'appeler Mireille ou Denise, ça provoquerait moins de conflits orthographiques.

Je vous arrête tout de suite : NON je n'ai pas fait 5 ans d'études pour finalement décider de faire le ménage dans l'hôpital, même si dans mes phases de désespoir aigu je songe sérieusement à changer d'orientation (tous les prétextes sont bons pour se consoler avec du chocolat).

Le laboratoire d'hygiène, c'était pas ma destination favorite à la base. Dans mon top 4 des stages, on trouve des bactéries, des virus, des parasites et des globules rouges. Le problème c'est que c'est le top 4 de presque tout le monde, et que presque tout le monde a choisi son stage avant moi. Plaignez-moi, ma vie est remplie d'épreuves insurmontables. Et en plus j'ai une blouse avec écrit "ETUDIANT MEDECINE". Comment voulez-vous que je survive à ça... (bon, vous me l'apportez ce chocolat à la fin ?).

Positive attitude : à la place de l'escrime, je fais du hand. A la place du top 4, je fais de hygiène. Je vous la refais version qui se la pète : c'est mon troisieme jour de stage, je contrôle la stérilité des poches pédiatriques de nutrition parentérale.

Et toc.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hugeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette!!!!!
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité