Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
4 mars 2007

Objectif de cette semaine de vacances : écrire un

Objectif de cette semaine de vacances : écrire un article par jour.

Minimum

Sachant qu'il est 23:21, j'ai un peu la pression. Si je faisais comme d'habitude, j'aurai pensé Oh c'est pas grave, j'en écrirai 2 demain pour rattraper le coup. Sauf que je le fais jamais. Alors ça suffit les conneries, Tita, tu l'écris maintenant ton article et on n'en parle plus.

Big

Envie subite de chaussures...ça va passer.
Non ça va pas passer. Il me les faut ^^.

Aujourd'hui, fête des grands-mères oblige, repas chez mes grands-parents. Toute seule. Parce que j'en connais qui m'ont lâchement abandonnée pour aller faire du ski. Sans neige, certes..(bien fait bande de traîtres) Mais quand même, neige ou pas neige, j'étais orpheline moi. Bref. On a passé l'après-midi au musée des Beaux-Arts de Chartres : l'histoire de Chartres en Playmobil.

Avec ma grand-mère qui croyait manifestement que j'étais encore en CE2.

- Tiphaine, je t'ai pris le catalogue des Playmobil hein, et le papier rose à remplir pour gagner la boite du chateau de la princesse. Hé, hé, peut-être tu seras tirée au sort !

- Euh, d'accord.
Après tout c'est sa fête, alors je remplis le questionnaire.

Même pas honte en écrivant 19 dans la case Âge.

Parenthèse


Faut dire que niveau honte, je suis entraînée. Avec Débo on fait le festival de la honte tous les jours, à Rouen. A la Fnac par exemple.

'Bonjour Monsieur, on cherche un CD. Ca s'appelle Au revoir Simone. Oui oui c'est le nom du groupe.'

Pourquoi pas Bye bye Ginette tant qu'on y est ? ^^

pompiers_playmo

On est expertes en :

- trimballage de poufs rouges de 450m² dans la rue.

- invention de jeux de mots inutiles avec les molécules de chimie orga. *Ma meilleure amine, ju serai là, tujours pour toooiiii*

- expulsage d'ED de physique. Et ça, c'est pas facile à faire.


Avec un peu de chance, si on continue comme ça, ils vont enfin se décider à venir nous chercher ^^ Qu'est-ce que t'en dis ? mdr


Fin de parenthèse.  Tes parents ils font des thèses ?? Oh naaan grillée, ça je peux le dire que quand je suis assise à côté de Débo. Quand elle joue à Tetris sur mon portable en chimie miné. Non non je balance pas. Moi j'y joue jamais en plus.

 - Ah mince, faut avoir entre 5 et 12 ans pour pouvoir jouer.
Alors là tant pis, t'as voulu jouer, et ben on va jouer. Je vais le gagner moi le chateau de princesse, tu vas voir !

- Je vais écrire 12 à la place de 19, c'pas grave.

Même pas honte de réduire les chances des enfants honnêtes qui ont mis leur âge officiel sur le papier..

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour sa mamie, j'vous jure. En vrai les Playmobil j'adorais ça, avant. D'accord, maintenant aussi. Oh ça va hein, je suis pas si loin des 12 ans. Si ? Toi, tu sors.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ptdr,a ba sa devré etre les vacance tous les jours chez toi pr pouvoir lire des bétise com sa tous les jours!!!si tu ve je te fé une ordonnace a vie "malade pr la vie"c com et c tt!!!<br /> Bisous continue com sa.
D
^^ c'est pas ma faute si ça tombe sur moi les groupes de 'zik avec des noms à la con. C'est mon père, il croit c'est la fête la fnac. <br /> <br /> Et pis, ils ont déjà essayé de venir nous chercher je te ferai dire, avec le nombre d'ambulances qui traîne à côté de la fac... Ils nous ont jamais trouvé ^^ c'est p'tet qu'on a l'air normal après tout =).<br /> <br /> Et c'est en chimie orga que je joue au tétris. En chimie miné, c'est toi. Moi je suis en chimie miné, même pas je répond au téléphone.<br /> <br /> Bisous !!!
A
Tu peux pas savoir comme ca fait plizir de te lire, ca m'fais sourire la racine des cheveux ^^<br /> Moi j't'aime bicou, surtout quand t'écris...<br /> <br /> Et au fait Tita, On est marriées!!!!!!<br /> <br /> J'te muak fond les ballons
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité