Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
27 mai 2007

Cette semaine, je commence la vie en apnée.

Cette semaine, je commence la vie en apnée.

Mercredi soir, veille du concours, où je commençais à faire des bulles parce que j'avais plus trop d'air :

- Allo ?
- Alors ma puce, comment ça s'est passé ?
- C'est demain Mamie
- Ah...

- Allo ?
- Mademoiselle D***** ? C'est Gauthier. Prends l'ED de bioch n°4 et explique-moi comment la prof elle trouve 25 ATP et pas 30. Tu regardes Plus belle la vie ? T'as vu Juliette elle fait n'importe quoi.

- C'est parce qu'il faut s'arrêter au fumarate, on enlève 2 NADH. Anlala Juliette elle se drooogue !
- C'est la merde pour demain, hein ?
- C'est la merde mais on est des warriors.
- Ouais allez, warrioooor !

- Allo ? Oui Maman.
- Ca va ? T'as pas trop peur ?
- Non ca va
- Bonne nuit. Merde pour demain. Je te rappellerai avant que tu partes
- Bonne nuit

- Allo ?
- T'as toujours pas trop peur ?
- Si ca y est là
- Mais non ca va aller. Maintenant arrête de réviser, regarde la télé et te couche pas trop tard
- D'accord. Bonne nuit
- T'as peur ?
- Bonne nuit.

danseuse

Et je continue (la vie en apnée).

Commandant Cousteau fais tes valises, prends ton bonnet on s'en va. Comment ça il reste 3 jours de concours ? Non mais non, moi je pars là. On a fait le plus facile, c'est bon maintenant c'est fini. Ah bon, les matières à gros coeff faut les passer aussi ? Même la biocell ? Non sérieux, même la bota ?!

Bon alors c'est d'accord. Encore 3 jours. Jusqu'à lundi après-midi. Après c'est plus possible, on va boire du champagne sur la plage (toute personne porteuse de frange -suivez mon regard- se verra exclue du rassemblement).

3 jours avec les deux Clémence, mes alliées de concours, une à ma droite qui dit "si je l'ai pas je triple pas", une derrière moi qui dit "bon ben je vais doubler". 3 jours avec Débo qui essaye d'apprendre des trucs à Albertine pour tricher. 3 jours de rituels Mogwaï avant de regagner nos places. Enfin regagner... Peut-être qu'on va pas gagner. Mais on a le droit de s'asseoir. Pour essayer quoi. 3 jours de standard textotique (merci les filles ^^) et téléphonique (merci maman). 3 jours de no man's land dans mon appart'. No man's land ça veut dire : on dirait que c'est désert mais y'a des pièges partout. Des cours, des chaussures, des canards, des Princes de LU, tout ça.

3 jours, et après je me colle devant Roland-Garros avec l'ordi sur les genoux en mangeant des glaces jusqu'à ce que mort s'en suive. Et puis après on verra. J'ai vaguement entendu parler d'un rassemblement de faligottes.. Ca pourrait être pas mal moi je trouve.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hey l'allusion au petit vieux au bonnet rouge me fait étrangement penser à moi .. :|<br /> <br /> hey t'as préparé un concours... youhouh on est pareilles :| 2 P1 en médecine .. et dans l'os !<br /> <br /> hum, bonnes vacances qu'a meme, mais pitié laisse moi COUSTEAUUUUUU !!
L
ahhhhhh d'accord merci pr la précision Léa!<br /> <br /> NON plus sérieusement, pour les personnes qui passeront par ici, ne me prenez pas pr ne débile, ok c'est un article sur ses concours mais AVANT qu'elle marque concours partout c'est a dire après le 24 mai jour de mon commentaire ben elle avait juste dit qu'elle allait vivre en apnée! tout le monde comprends? c'est bien
A
Non non Laura, c'était un pari, elle a perdu donc elle doit faire une semaine d'apnée, c'est comme ça ^^<br /> Ptdr
L
Bon j'imagine que tu fais pas une semaine d'apnée pour rien et je suppose que c'est pour tes concours donc jte dis merdeeeeeeeeeeee
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité