Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
30 août 2007

Et un beau jour, elle ressuscitut. 'Fin elle est re-là quoi.

Je sais pas pourquoi, je sens que ça va être long à raconter. Une intuition.

Ca a commencé un mardi soir. Je suis sortie en retard de la pharma - le premier qui dit évidemment va au coin - et j'ai filé chercher Léa et son sac de G.I Joe à Dreux-city. 15 minutes de route au lieu de 25, sans passage secret. Juste j'ai roulé un peu vite pour arriver à 18h57 pétantes à la gare. Après, pour faire court, on a chanté Aldebert à fond les ballons, on a mangé des Maltesers dans le cinéma top moumoute de  12 m², on a fait du coloriâââge avec Simon, des fois on a dormi, on a râlé après la pluie, on a dit Non non on veut pas de gateaux à mes grands parents ("Vous êtes sûres ?" "Oui oui"), on est allées à Chartres en mission Wii, on a dit Oum les livres ci trop cher, on a bavé devant Thomas le violoncelliste aux cheveux de feu. Eteint, le feu. On a trouvé la copine d'Aldebert, la vraie. Mais quelle connasse...

DSC02841

On est allées à Rouen avec le pouf rouge (la preuve ci-dessus. Après on a fait des efforts de cadrage photalique, si si j'vous assure...). On a invité Débo à manger des Chocapic samedi matin,  parce qu'elle pouvait soit disant pas rester le midi, soit disant parce qu'il fallait qu'elle aille je sais plus trop où voir des bus qui brûlent. Sylvie pouvait pas venir non plus parce que soit disant elle allait faire du shopping à Paris. Moi, grosse naïve de service, j'ai dit d'accord tant pis, à bientôt. Du coup on a bullé une bonne partie de l'après-midi devant On a échangé nos mamans en buvant du thé et en mangeant des Prince trempés dans du lait. Après on est rentrées par effraction sur le parking de Saint Sever (priez pour nous) - ah ben non Tita, c'était là l'entrée - pour se bouger un peu les fesses.
Et on est rentrées de Rouen. Sans le pouf rouge. Et puis j'ai vu Séverine devant chez moi.

- Mais c'est Séverine ! Qu'est-ce qu'elle fout là ?
- Tu la connais ?
- Ben oui !

J'ai vu Océ, la grande Amélie, la petite Amélie, Christa, Karen, Débo, Gauthier, Sylvie, Colomba et son chéri, Erwan, Amandine, Coraline,... J'ai dit Oulala ça fait du monde dis donc. Ils ont dit Bon anniversaire Titaaaa, hein tu t'y attendais pas, hein - le premier qui dit Ben non elle capte rien cette andouille...COUIC - Après j'ai couru mettre une jupe pour faire genre j'ai 20 ans je sais m'habiller toute seule.

DSC02898 DSC02899

Après, je sais plus trop bien dans quel ordre les choses sont arrivées. Jai mangé, dansé, failli pleurer sur le quai de la gare en voyant le train partir très loin, ouvert des cadeaux de la mort, dormi 3/4 d'heure, attaqué un troupeau de glaces, pensé que j'avais de la chance d'avoir des copains comme eux, bu du cidre à la paille, dit 'Tin mais vous êtes fous !, distribué des bisous dans tous les coins, dit Ta gueule/Arrête de prendre tout le duvet tu me saoules/T'es qu'une grosse menteuse avec tes bus qui crament de partout/Merci ma coupine, quand même je t'aime bien à Débo, baptisé Norbert Norbert.
Norbert c'est mon poisson rouge. Même qu'il vient habiter à Rouen avec moi. Mes parents voulaient pas que j'aie de chien dans l'appart'. J'ai dit J'veux un poisson rouge alors, j'veux un poisson rouge, hé t'sais quoi ?, j'veux un poisson rouge ! Du coup Léa m'a offert un poisson rouge. Et blanc. Avec un nez de clown. Trop génial. Le poisson. Et Léa aussi. Surtout.

Dans la rubrique Je raconte ma vie sans qu'on me l'ait demandé : mon anniversaire officiel, c'est le 18 septembre. J'aime bien les diamants, les ordis portables blancs qui coûtent super cher, les New Beettle vertes. Et les kinder aussi. Chers fans, merci d'avance.

Po, Jo et Majda, dommage que vous n'ayez pas pu venir. J'espère vous voir avant l'an prochain ;)
Je fais une pause articale. La suite bientôt. Je me prépare psychologiquement à perdre au bowling ce soir... Christa, si tu te moques je repars avec tes cadeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui on était presqu'à l'heure, juste que je me suis trompée 2 ou 3 fois dans les champs pommés de Crucey, mais sinon ouais on est arrivés avant Colomba, donc c'est bon on était à l'heure lol !<br /> <br /> Bidoux de la tine (ouais bon ça va je sais que je te copite Tita)
S
Au fait Débo, on étais arrivé à l'heure? (tu va me dire T_ G_ _ _ _ _!) Ohhh pour UNE fois que je ne retardais PERSONNE...lol<br /> <br /> A+
M
eh bien, vs vs amusez bien !
A
pas besoin, j'ai des sous à foison, à ne pas savoir quoi en faire<br /> que veux-tu en échange de tes travaux de dur labeur ?
T
Tu peux pas nous avoir des prix chez monsieur FBI ? :p
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité