Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
1 novembre 2007

Bordal attitioude

On mange des fantômes au praliné pour Halloween, on prend le métro tram supersonique et les bus avec les chauffeurs qui disent bonjour ET au revoir, on fabrique de la soupe qui a la particularité d'être mangeable, on joue aux narcoleptiques, on travaille un peu, on teste l'amabilité des vendeuses de la boutique 64 bordelaise, on prend des douches dans la salle de bains qui a une porte qui ferme pas, j'inaugure le pouf pas rouge, on étrangle Tita la girafe en peluche bleue du bord de mer pour qu'elle fasse de la musique, je dessine sur le carrelage de la cuisine...

Et qu'est-ce qu'on rigole !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu dessines sur le carrelage de la cuisine ? Ben c'est pas malin !!! <br /> <br /> Sinon, moi aussi je veux bien étrangler Tita, mais pas la girafe... =)<br /> <br /> Gros bisous petit nouille des bois.
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité