Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
14 novembre 2007

"Les hommes, c'est comme les femmes, mais en

"Les hommes, c'est comme les femmes, mais en plus vieux."

(On en apprend des choses en bioch...)

fleur3D

Sinon, je suis vivante. Du moins j'essaye.
Je casse des tubes à essai en TP de chimie ana..."Ah mais en plus vous avez fait ça bien, ya plein de petits bouts de verre partout !"
Marion tente désespérément de trouver un moyen de gagner de l'argent sans bosser. Les imitations du regarde vitreux du prof de stats, c'est pas rémunéré. Dommage, je trouve ça assez réaliste.
David fayotte en ED de stats pour que le prof le dispense de l'exam.
Cet aprèm, match de rugby médecine/pharma. Pas la peine d'annoncer le score, on le connaît d'avance :p

Un jour je mettrai des photos. Un jour, quand j'aurai simultanément mon ordi et le câble de mon appareil photo... Les photos de la fête forraine bordelaise, du fantôme en chocolat, des légumes indéterminés dans la salade composé du RU, des affiches du match de rugby, tout ça.


Le 56k commençant à me taper sur les nerfs (entre autres), je me vois dans l'obligation de vous laisser pour l'instant.

Mais au fait, qui c'est, vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est moi aussi le vous!!! <br /> d'ailleurs pk les hommes sont plus vieux que les femmes?
D
=) (et on me laisse tranquille j'avais juste envie de dire ça ^^)<br /> <br /> Le BEREEEEETT...
P
c'est moi c'est moi le VOUS, on c'est bien que l'on se vouvoie entre nous, ça fait plus classe!!
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité