Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
24 décembre 2007

Oh hé c'est bon, j'arrive !

DSC02070

Si vous croyez que j'ai du temps à perdre à écrire des conneries bêtises (c'est Noël, un petit effort de langage s'impose. Merde !) plus grosses que moi sur un blog perdu dans la nature, vous n'avez peut-être pas tout à fait tort.
Je suis en plein challenge finir-les-vacances-sans-gastro-ni-crise-de-foie. Pour l'instant je m'en sors pas trop mal.

Je pense me marier avec Tom, mon chouchou de cousin de 4 ans 1/2, dans peu de temps. Hier soir, il a mis des carottes et des patates devant la cheminée. Mais pourquoi ? Bé pour les rennes du père Noël, tiens ! Tu comprends vraiment rien... Si ils mangent pas, ils auront plus assez de forces. Plus de forces, plus de traineau. Plus de traineau, plus de père Noël. Plus de père Noël, ben euh... la grosse galère quoi. Pour être bien sûr qu'il passe, avec ou sans traineau, Tom il a rajouté un Kinder surprise de Shrek à côté des carottes. Vaut mieux être prévoyant dans ces cas-là, c'est sûr.

Demain, grosse fiesta à la maison. Avec des tontons, des tatas, des mamies, des cousins, du foie gras, du Champomy et tout. Mais avant j'ai rendez-vous avec un certain monsieur N
oël dans la matinée.

Si y'a plus de sapin dans le salon, c'est que les rennes avaient encore faim.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'oppose. Tu te marries pas ac Ando, ou sinon ca va chauffer! Sinon, bientôt je revis, ah oui, et aussi, la veste de la Bretonnie c'est super coule quand il fait -12° ici (véridique). Je te brasse gros comme le monde poulette
T
Mdr mais si je me marie toujours avec toi, t'inquiète pas :)
A
qu'il est mimi ce n'article. ton cousin aussi. d'ailleurs tom a été un de mes surnoms, faut pas aller chercher plus loin l'intelligence du ptit. <br /> sinon ça y est tu veux plus te marier avec moi ? j'ai plus la gastro ! <br /> pour la crise de foie, n'abuse pas du champomy
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité