Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
6 janvier 2008

Rien d'autre à faire que d'écrire des

nuridsany_and_perennou_claude_and_marie_la_metamorphose_du_coquelicot_2203154

Rien d'autre à faire que d'écrire des presque-articles inutiles la nuit...

Je m'ennuie. J'arrive pas à dormir. J'ai soif. J'ai mal à la gorge. J'ai pas envie de rentrer à Rouen. Je suis pas sure d'avoir assez travaillé pendant ces vacances. J'ai pas eu la fève. J'ai perdu au tarot. Mon PC fait des siennes. J'suis nulle au démineur.

Je me plains tout le temps. Désolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tais toi fille de gendarmette, moi j'ai pas une voiture de fonction (cf la superbe meuleeee)<br /> j'abandonne le jardin pour 4 semaines, jsais pas si jvais réussir à survivre, mais entre temps : ziburuko bestak, tout en finesse, à mon habitude.<br /> <br /> echtuolag est une personne exceptionnelle (j'ai dit ça même pas sous l'emprisal de la torture)
L
ehhh bé Débo qu'est ce qu'il t'arrive! t'arretes d'etre méchante comme ça!<br /> Tita je suis de tout coeur ac toi moi non + j'ai pas eu la fève mais au moins je me dis qu'on aura pas à payer le gateau( qui était dégueulasse en +) Ando sale rapia j'imagine que tu l'a meme pas payé toi le gateau hein! Ne nous fais pas une dépression a pau, penses que dans à peine une petite semaine tu pourras continuer a te pinter la gueule au garden ton endroit fétiche... jsuis bien renseignée hein! lol<br /> bisous
A
pas envie de retourner à pau... c'est déjà chose faite<br /> carrément sur d'avoir pas assez travaillé pendant ces "vacs" : ouvert une chemise, celle d'espagnol (...) pour trouver une adresse de courriel...<br /> <br /> sinon consolation : j'ai eu la fève pas plus tard que staprem et le pc, bien qu'il soit tombé quand jchargé la 306, a une sacrée patate !<br /> <br /> jtembrasse tendrement
D
Pov pitite Cosette ! Oh ça va hein on ne se plaint pas quand on est une missante petite peste comme toi. Petite peste. <br /> <br /> Naaaan ju rigoule !!! Je te plains, voilà, comme ça t'es contente de la vie =). <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, plein plein plein !
L
T'es pas nulle au démineur, juste t'as pas de chance ma puce ...
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité