Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
9 janvier 2008

Plus rien ne m'arrête.

laviedesmurs_2Dans la nuit de lundi à mardi, j'ai rêvé que je me mangeais un pied. Aujourd'hui, je marche encore. Ouf.

Si quelqu'un a aperçu le parapluie de Sylvie quelque part dans la fac, qu'il nous fasse signe le plus vite possible. La pauvre petite menace de se jeter dans l'amphi des P1 en plein concours pour leur demander qui l'a vu. Si vous voulez la sauver, tapez 1 et envoyez-lui des sous pour qu'elle en achète un neuf. Merci d'avance.

Fin de mon deuxième jour de non-cours. Je le vis assez bien lol. J'ai réussi à infiltrer la bibliothèque de l'école d'infirmières sans me faire repérer. Pourtant j'avais sorti mon poly orange, où il est écrit :

Faculté de Médecine et de Pharmacie
de Rouen

MICROBIOLOGIE
2ème Année Pharmacie


Le truc pas voyant du tout. C'est trop laid comme dirait Sylvie. Première déduction : les infirmières sont aveugles, on est mal barrés... Deuxième déduction : les infirmières sont bavardes. Pour vous mes amis, un extrait de leurs conversations : "Non mais tu comprends moi pour aller en Espagne...Et t'étais déguisée en quoi toi au nouvel an ?...Au fait c'était quoi la question ?...Attends je sais plus quelle culotte j'ai mis aujourd'hui (vé-ri-dique)".

Message codé pour Ando : n erminale 'hésitais ntre harmacienne et rchitecte, lors u ois...

Photo : à Rouen...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben non finalement, je n'ai pas retrouvé mon parapluie, enfin le parapluie de MA mère, en fait c'est le sien maintenant que je l'ai perdu...bref, je crois que demain il pleut, comment je fais???lol. Je crois que je vais prendre mes 10% d'absence en anglais...tout ça pour un parapluie!<br /> <br /> Merci tiphaine pour l'annonce sur ton blog, au moins quelqu'un qui fait quelque chose pour moi lol<br /> <br /> Biz
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité