Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
22 février 2008

On a besoin de ses deux mains pour applaudir. (Faïza Guène)

On est déjà vendredi ? Ah ben oui.
Encore 3 jours pour réviser la physio, la pharmaco et la bioch en entier. J'suis large.

mam_goudig

Les vacances passent trop vite, on ne le dira jamais assez. Y'a des choses comme ça, inexplicables - en parlant de câble, si un habitant de Mont Saignant arrive à capter toutes les chaînes de la TNT en même temps, qu'il me fasse signe. Des exemples de choses inexplicables : Pourquoi l'eau des pâtes déborde dès qu'on ne les surveille plus ? Pourquoi y'a des gens qui détestent le chocolat ? Pourquoi Lorie s'est mise à chanter ? Pourquoi quand je regarde le soleil trop longtemps j'éternue ?

[Parenthèse] : Débo, j'ai oublié le catalogue Playmobil dans la Corsa. Tu sais, celui de ma nièce qui naîtra dans plusieurs années :p. Roh c'est bon c'était juste pour regarder. Après tout, j'assume. Assumance tous risques, hein Po ?

Là, c'est le moment où Po a peur. Au cas où elle n'ait pas encore peur : Po, tu as peur, c'est un ordre.
Po est un specimen rare qui vit en Belgique à ses heures perdues, et qui, à ses heures encore plus perdues, essaye de faire des blagues. Non, pardon, des bides. J'me suis dit peut-être que c'est à cause du chou-fleur. "Tu manges quoi ce soir Po ? Du chou-fleur". Finalement non, puisque ses crises de bides ont commencé avant la période chou-fleur. Ca aurait pu, moi c'est quand je mange des frites du resto U.
Po, je sais que c'est difficile, ton image va prendre un sacré coup de massue mais un jour tu me remercieras. Un jour quand je serai une riche pharmacienne auteur d'un blog à renommée in-ter-na-tio-nale et que j'aurai acheté tous les trucs qui figurent sur ma liste de "trucs à acheter quand je serai pétée de thune". BREF. Un jour.
Venons-en aux faits, si vous voulez bien :

[...]
- T'entends des voix, c'est tout.
- Appelle-moi Jeanne d'Arc aussi tant que t'y es.
- (Attention...1, 2, 3...RIEZ !) Oh ben non, plutôt Jeanne Fléchette, tu feras croire que t'es sa fille !

Je garde les autres sous le coude, ça peut servir pour faire pression ;)
T'inquiète pas, j'ai rien contre toi hein. Je fais ça avec tout le monde, un jour où l'autre. Considère ça comme ton baptême du feu. Demande à Débo, je la baptise toutes les semaines. Faut dire qu'elle cherche tout le temps la merde celle-là aussi.

Ah, au fait, pour les incultes de la pierrade :

pierrade

D'après mon interprète franco-basque préférée, chez vous ça correspond plus ou moins à la plancha.
C'est bon Galou, tu peux dormir sur tes deux oreilles, tu as résolu l'énigme de Mais qu'est-ce que la pierrade ?! D'ailleurs, en passant, dormir sur ses deux oreilles c'est anatomiquement impossible. A moins de s'appeler Dumbo, ou Lyra le chien-ours sans oreilles.

Bon appétit virtuel ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais quelle bourique celle là ! Mon chien il a des oreilles c'est juste toi qui n'a pas de z'yeux. Ensuite, tu ne me baptises pas toutes les semaines, je te fais juste croire que tes vannes sont bonnes.<br /> <br /> Je me force à rire, c'est tout.<br /> <br /> Hé, Tita, si tu veux du dossier, j'en ai un tellement gros qu'il est même plus sous le coude. Toi-même tu sais avant keunasse (heureusement que Cyrielle n'a jamais su que je lui avais piqué son "toi-même avant keunasse", Cyrielle, si tu m'entends ou si tu me lis, merci pour tout).<br /> <br /> Bisoux quand même ^^
G
Paulette tu m'avais pas habituée à de tels bides...<br /> Je vais enfin pouvoir passer une bonne nuit paisible grâce à la photo de cette magnifique pierrade!<br /> Quant à Lorie, je pense qu'elle s'est mise à chanter, soit pour nous faire connaitre de la BONNE musique, ou alors tout simplement pr se taper Garou...
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité