Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
23 mars 2008

Je disais donc...


- Les ogres, c'est comme les oignons.
- Ils schlinguent ?
- Oui. Non !
- Oh ! Ils piquent les yeux ?
- Non.
- Ah ! Ils se font sauter. On les couche sur une pâte brisée et on enfourne la pissaladière ?
- Non ! Ils ont des couches. Oignon avoir couche. Ogre avoir couche comme oignon avoir couche. Tous les deux ont des couches et toi t’en tiens une.
- Oh ! Les deux ont des couches et toi, tu en tiens une ! Oh sniff sniff ! L’ennui c’est qu’y a personne qui aime les oignons. Les gâteaux, tout le monde en raffole des gâteaux. Y’a plein de gâteaux qui ont des couches !
- On s’en fiche que tout le monde raffole des gâteaux. Nous les ogres, on est pas du gâteau.
- Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : "fais péter le clafoutis !", et qui te dit, "j’aime pas le clafoutis" ? Il n'y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

l__ne

J'avais juste envie de rigoler toute seule avant de dormir.
J'ai quelques points communs avec les oignons moi aussi. Les coupains de pharma, si vous voulez prendre de l'avance en bota, le nom latin c'est Allium cepa. La prof, elle va en manger son pull tellement elle croira qu'on est intelligents !

Non mais sérieux, promis je fais un vrai article bientôt, sans tricher en mettant des dialogues de Shrek dedans et tout.

Pour l'inconnue du samedi soir : je suis sur SFR et Orange.

Laura, la prochaine fois que tu m'appelles en masqué, dis à l'autre gourdasse de Po de pas rigoler quand elle te souffle les réponses au questionnaire sur ma vie de star ^^. Bande de couillonnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
laura on a un compte a réglé tte les 2.....
T
PTDR c'est pas ma faute, "on" m'a dit d'écrire ça...Arrange-toi avec ta complice ^^.<br /> Bisous !
P
eeee tu sais ce qu'elle te dit la gourdasse??????????????en plus c'est moi qui ets droit aux insultes alors ke c l'idée de laura de faire la débile!!!!! moi je voulais juste t'appeler comme ça
D
=) Je vois que toi aussi tu as été victime d'un appel masqué... Fais comme moi, quand c'est "inconnu", tu réponds pas, la preuve, l'autre jour j'ai répondu à "inconnu" et c'était M6 boutique pour me faire croire que la boule magique elle allait laver mes fringues comme ça, sans lessive.<br /> <br /> Et je te ferai dire que si tu n'articles pas, tu peux dire good bye Lenine aux pépitos.<br /> <br /> Bidoux quand même va.
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité