Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
28 mai 2008

Bien. Hum.


Introduction de mon cher maître et ami Ando :

"Manger et boire, rien de plus naturel, donc puisque l'appétit vient en mangeant, pourquoi l'inspi ne pourrait-elle pas venir en buvant ?"

(Il est fort ce petit).

98668_by_SmithSC

J'en suis déjà à mon deuxième verre de champagne rosé virtuel, j'espère que l'inspiration va venir avant que je ne danse sur la table et que je ne souvienne plus de rien. Ca fait longtemps que j'ai écrit des trucs ici (et non pas l'inverse ^^. Laissez, c'est un code), il me semble. Il est tard et aucun signe de sommeil ne se profile dans mon horizon cervicale. Ando étant dans le même cas, on a décidé de prendre l'apéro. A 01h38, mais Y'a point d'heure pour l'apéro avec les coupains ! dixit lui.

Revenons à la dure réalité : lundi prochain débutent les partiels tant attendus. Ou pas tant attendus, ça dépend. Moi j'attends surtout la fin, en fait. Je suis donc officiellement en pleine semaine de révisions. C'est dur dur. D'autant plus que Roland Garros tombe pile quand je peux pas regarder. Tous les ans c'est pareil. L'an prochain je demande une dérogation pour que cesse cette torture. Ceci dit, j'avoue que je regarde quand même, Gaëlle pourra confirmer ! Sans le son, et quand il pleut pas comme cet après-midi (grrrrr). Entre deux pages de physio je jette un coup d'oeil aux scores. Le tennis et la pharma ont enfin trouvé un terrain d'entente. J'suis contente. Et ça rime en plus, c'est merveilleux.

Je ne vous ai pas présenté mon nouveau PC d'amour, répondant au doux nom d'Hugues. Il est beau, puissant, intelligent et plein de ressources. Et puis blanc et orange en prime... On est faits l'un pour l'autre, il n'y a plus aucun doute. Je peux jouer aux Sims dessus, la classe suprême. J'ai 20 ans, j'assume. Presque. De toute façon, maintenant que je connais l'existence de la fille la plus bête de la terre, je n'ai plus aucun soucis à me faire. Je peux jouer aux Sims jusqu'à la fin de ma vie, je ne dépasserai jamais son taux de connerie. Avec Débo on a découvert quelques beaux specimens dans Qui veut gagner des millions ce soir... Notamment une dame du Tarn, on avait l'impression qu'elle était jamais sortie de chez elle SAUF pour venir jouer. Genre la couleur des bornes d'appel d'urgence sur l'autoroute, le truc que tout le monde sait même sans avoir 4 propositions, elle sait pas. Ou alors y'a pas d'autoroutes dans le Tarn, je sais pas.

T'as vu Ando, j'ai fait ça bien : un paragraphe sur l'apéro, un sur la stupidité des gens et un sur on sait pas trop quoi. J'ai juste oublié de parler des problèmes d'érection des hommes comme tu l'avais supposé, mais ce n'est qu'une question de temps ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pinaise même pas tu m'invite à boire l'apéro... et après tu me dis qu'on est des coupines hein ^^
T
Merci pour le complément artical =). 'fiou c'est grave, j'ai besoin d'un assistant pour raconter ma vie maintenant. Alzheimer est tout proche. Ou alors je supporte mal l'alcool informatique. Si au moins on avait des monster munch, ça aurait épongé un peu quoi.. <br /> <br /> Bonne nuit Ando, et à ta santé ;)<br /> Muxus
A
mon don en psychologie me ferait dire que tu n'avais pas envie de faire dodo pour profiter au max du dépucelage d'Hugues... chacun ses trucs, "Il est beau, puissant, intelligent et plein de ressources." : je ne fais que te citer...<br /> moi c'était pour pouvoir lire cet article t(r)op top de ma pot(e) ! (là trop fier...)<br /> tu as oublié de parler du tchin de Kinder Pingui, des investissements en bouteille et enfin de ma Leffe fruits rouges. Jpourrais aussi me vanter d'être prof de fac en stat à mes heures perdues i.e. 2h30 mais chut.<br /> un jour nous te ferons rencontrer celle de saint jean qui a été surnommé du doux nom d'une chanteuse qui flirte actuellement avec un canadien à la voix rauque et "qui est devenue sacrément bonne" (c'est l'australien qui l'a dit cette aprem, pardon hier aprem) ; tu verras, tu te dis que du coup, t'es content d'être comme tu es ; tu te crois très supérieur, et je pense sincèrement que tu l'es. <br /> Concernant les problèmes d'érection, il ne s'agit en aucun cas d'un problème personnel, il suffit de demander à Bed' :D <br /> Arrêtons là le carnage des yeux bien que l'envie de continuer demeure. <br /> <br /> Bonne journée à tous ! <br /> <br /> PS : il y a bien des bornes d'appel sur les BAU des autoroutes du Tarn...
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité