Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
4 octobre 2008

BIP.

BackspaceKey01_300dpi_20ti


Si vous saviez combien de fois j'ai appuyé sur cette touche avant d'écrire cette  pauvre petite phrase.. C'est pourtant pas compliqué ! Ecrire et dormir sont deux choses dont j'ai envie en ce moment, mais l'envie ne me suffit pas apparemment. Le problème du sommeil a été résolu chimiquement. L'idée même de ces molécules visitant mon cerveau me fait bâiller, c'est miraculeux ! Pour l'articlage, on verra bien.

Et j'ai envie de tout effacer à nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
On peut dire ça comme ça Ando.. Si on considère que dormir est devenu une mission pour moi :)
A
l'agent très spécial Atit doit vraiment être débordée de missions...
D
Pikachuuuuuuuuuuuu
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité