Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
5 décembre 2008

J'aime bien rentrer chez mes parents, des fois.



J'aime bien rentrer chez mes parents, des fois. Vague impression que tout est resté comme avant. Ma chambre bleue avec les peluches sur le lit, les étoiles phosphorescentes collées sur les poutres au plafond. Elles ne brillent plus depuis longtemps. Tant pis. Ça décore. Et en même temps tout a changé. Faut être con pour penser que ses parents vont arrêter de vivre jusqu'au prochain week-end où on va rentrer. "Tiens, c'est nouveau ça". Combien de fois j'ai pu le dire...

Je rêve ou c'est niais ?

Le jour où je vous parlerai de mon livre de lecture, de ma coupe au carré et de mes caleçons rouges trop sex, j'aurais atteint le pic maximal de la niaiserie. Ce jour-là, je vous le demande solennellement par pitié, achevez-moi. Merci d'avance. (Non Débo tu ne participeras point ma chère amie, tu vas encore tricher..).

Pour le moment je vais m'arrêter à samedi dernier, c'était y'a longtemps déjà. Au moins 4 jours. Ce fut un samedi comme les autres. A part qu'Aristide mon élève de cours de maths m'a plantée, sa mère a débarqué chez moi à 9h45 pour m'annoncer qu'il ne viendrait pas. Promis je me suis pas levée pour rien. Le midi j'ai mangé avec mes parents en fille unique. RAS, jusqu'à ce qu'on mange la glace au chocolat en dessert. Par glace au chocolat, comprenez "Comment signer ton arrêt de mort sans passer par les formalités administratives ? ". Round 1 : mon père VS ma mère..

- Ah mais t'as du chocolat plein les dents, je vais pas pouvoir t'embrasser !
- Depuis le temps que j'attends ça...
- Non mais elle est chiée elle !
- Si je devais manger de la glace au chocolat pour ne pas avoir à te faire des bisous, je serai obèse depuis longtemps hein.
- Tita, ta mère, des fois je te jure elle mérite des claques.

Moi morte de rire au milieu. C'est à ce moment que débuta le deuxième round : mon père VS moi.

- Quoi ça te fait rire toi ?
- Toi aussi mais tu te retiens, regarde tu vois tu ris. Je vais boire un coup pour la peine.
- C'est ça bois et tais-toi un peu, y'a déjà l'autre qui se fout de moi.
- Hmmm hmmm..
- Non, tu vas pas faire ça ?
- Hmmm hmmm !
- Arrête Tita, on est pas en été là hein ! Et puis tu peux pas le faire, on est dans la cuis....

*SPLASH*

- Mais qu'elle est con celle-là ! Je suis mouillé là, t'as vu ? Et ça vous fait rire toutes les deux ? Ah ça se paiera ça, ça se paiera je te dis !

playmobil

(pardon, mais j'étais obligée..^^)

Ce que vous ne savez pas, c'est que ça fait une semaine que cet article est en cours. Je vous laisse imaginer la lenteur de la transmission neuronale dans mon cerveau.

J'ai une grande annonce à vous faire : Débo a les ongles longs. Voilà, merci.

On vient de rentrer de l'emporium, le bar où ya des trucs qui s'allument dans les verres et où le Kas citron existe ailleurs que dans le sud. Moi je me disais, le Kas, c'est comme les ours polaires dans le désert, comme les voitures immatriculées 64 dans Rouen, ou pire, comme la scolarité de fac-land ouverte un mercredi après-midi, ça n'arrivera jamais. Eh si. Miracle.

Je me suis découvert des tocs de la parole. Je dis tout le temps Voilà, On verra et Non mais... Je me dis aussi que j'aurais jamais vous dû le dire, ça va vous obséder dès que je vais parler. Genre si je dis "Non mais voilà, on verra", je suis dans la merde.

Que vous raconter d'autre.. L'histoire de mon chauffeur de taxi improvisé en 2CV rouge l'autre jour (l'autre mois même) ? Eh ben non, pas tout de suite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh, chacun son tour ;)<br /> T'as de la chance, c'était l'heure du goûter..
A
Atit, c'est moi qui n'arrive pas à faire dodo cette nuit...
A
Préavis de grève illimitée des PSP blanches. Début le 27/12, 15h14
D
Les ongles longs* même. Parce que les ongles, merci Seigneur, j'en ai.
D
Concernant l'annonce officielle, c'est parce que tu ne savais pas quoi dire, alors j'ai dit "t'as qu'à dire que j'ai les ongles !". Apparemment, ça t'as inspiré, t'as vu ?!<br /> <br /> La prochaine fois que je vais à l'empo, je prends des shooters à 1€, menthe, coquelicot, mangue, melon, au moins tout ça déjà.
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité