Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
17 janvier 2009

J'aime bien squatter le blog des autres ! C'était

1ark1mzkhm

J'aime bien squatter le blog des autres ! C'était juste pour vous dire que Justin Nozuka, c'est ici. J'aime.

La corsa est révisée, le gazoil dégelé, les pneus avant encore vivants. Un p'tit tour chez BMW pour rester un quart d'heure dans la mini cooper.

_ Nan mais fais tes trucs papa, moi je reste là.

C'est chouette les mini...

Bisous à vous tous.

Débo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouais ben moi je dis ci cro bien qd tu squattes le blog de Tita... Pake on a le droit a des bonbooooooons!!!!!!! :p :p :p mdr<br /> Bidouxx
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité