Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
3 avril 2010

"Et ben tu sais pas quoi, j'ai le droit de

"Et ben tu sais pas quoi, j'ai le droit de dire OUAIS parce que je suis un z'adolescent !"

(Antoine, 4 ans, enfant précoce, très précoce..)

Désolée, c'est un pari que j'ai fait avec Mylène vendredi soir entre deux Schoko-Bons (et elle la connaît par cœur en plus !). Pari d'ami, parce que Mylène est le contraire de mon ennemie.

NB : Un jeu de mot se cache dans cette phrase, sauras-tu le retrouver ?!

Je vous conseille le concert de -M-, qui est juste méga-kill-over-top-moumoute ! La première partie, c'était Gush, et c'était bien. Je vous ferai écouter un jour, ça rattrapera le coup de Carlos d'aujourd'hui. Je tiens également à remercier les chromosomes de mes parents, qui ont décidé que je mesurerai 1,75m et qu'aucun grand dadais ne m'empêcherait de voir la scène. Sincèrement, merci. Je suis génétiquement programmée pour profiter des concerts sans rester 2h sur la pointe des pieds et sans donner des coups de coude en rafale.

J'ai aussi dû hériter du gène de l'achat compulsif de chaussures, et je soupçonne une mutation majeure sur le chromosome de l'addiction au chocolat.

Je vois pas d'autre explication...

(Bientôt, une suite)

Publicité
Publicité
Commentaires
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité