Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
3 octobre 2010

Richard Clayderman et André Rieu ont beaucoup plus fait pour le brushing que n'importe quel coiffeur pour la musique (Wally)

P1070666

Il y a 40 paires de chaussures dans le placard de l'entrée.

Des paires à moi, des paires à ma sœur. 38 à moi, 2 à elle. C'est elle qui a compté donc elle a exagéré. J'en suis sure, c'est une exagératrice en puissance.  Elle oublie celles qui sont sous son lit ou je ne sais où. Elle a raison sur une chose cependant : les chaussures du placard de l'entrée sont en majorité les miennes. J'ai essayé de lui expliquer que c'était parce que j'étais née avant elle, alors forcément j'aurai toujours quelques chaussures, sacs, montres, vestes d'avance. Et ça va durer toute la vie. La seule solution pour qu'elle me rattrape, c'est qu'elle vive plus longtemps que moi (ou qu'on me confisque ma carte bleue, éventuellement). Là en général elle me traite de quiche et je rigole.

J'ai toujours été nulle en excuses bidon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai rien de plus intelligent à dire alors juste : J'aime. Spèce de quiche.
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité