Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
10 mars 2007

"Si tu fais pas pharma, tu pourras toujours faire caissière chez Shopi"

Klo, un jour je vais te taper si tu continues à dire ça. Parce que :

Shopi c'est niais comme nom
Elle m'énerve ta tête quand tu le dis.
J'ai pas d'autre idée à part pharma. Ou peut-être cultivatrice de radis noirs au Groënland. Un métier d'avenir, quoi.

J'aime tellement ça la pharma que je remets ça cet été.

- Pharmacie Pouêt-Pouêt bonjour.
- Bonjour Monsieur, je suis étudiante en 1ère année de pharmacie et...
- Vous avez eu votre exam ?
- Non pas encore (comprendre Non pas encore neuneu, si je suis en 1ère année ça veut dire que je l'ai pas eu ce *pioupiou* de concours pourri. Tu veux pas de moi et ben tu le dis tout de suite au lieu de poser des questions qui tuent). Je cherche une pharmacie pour travailler en juin ou en juillet et...
- Ah merci mais j'ai déjà une stagiaire de 2ème année (comprendre Une fille qui a eu son concours ELLE AU MOINS) qui doit venir travailler au mois de juillet. Désolé.
- Tant pis..c'est pas grave. Au revoir connard Monsieur.

Hé, demain je vais voir La môme. Pari gagné. J'ai attendu seulement une semaine..hum.

Promis, dès que j'ai laminé Po au poker, je reviens finir tout ça. Ou pas. Ca dépend si je sombre dans mon coma dodoïque tout de suite ou dans une heure.

En attendant, faites au moins semblant d'y croire, siouplait ^^


Pour Klo et Toine, pour toutes les fois où on a regardé Podium en nous marrant comme des baleines.

Ouais ben arrête parce que ça rigole, les baleines. Faut pas croire, elles sont pas toutes moches et méchantes comme dans Pinnochio. Demande à Janne.

Pour toutes les fois où Papa nous dit d'arrêter de ressortir les dialogues quand on est à table. Et pour toutes les fois où il s'y met aussi. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop bien ce film ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " Hé toi là bas avec ton calamar sur la tête" ^^<br /> <br /> <br /> Bizette..
P
ah ah ah,meme pas tu ma laminer o poker!!!!!!!enfin je croi pas!!!hein c sa c moi ki est gagné,non??oui c sa!!!!3 a 2!!!!!!!na!!
D
moi je veux que tu les resortes les dialogues quand on mange au ru ou à la cafet'... Enfin, dans l'amphi en fait mais chut.<br /> <br /> Si tu fais pas pharma, tu pourras toujours faire écrivaine de blog. CA c'est un vrai métier d'avenir, ma chère.<br /> <br /> Muak
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité