Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
11 mars 2007

Vous aimez la nuit ? Oui, avec beaucoup de lumière.

Hé, c'est déjà fini..

Je repars à Rouen avec Débo. N'empêche, ça commençait à me manquer de pas vous voir tous les jours, toi et ta voix de mogwaï. Et le thé du jeudi aprèm aussi lol. Je te préviens si tu fais des bêtises, je te laisse toute seule dans l'amphi la nuit. Avec le prof de kimie ana pour te border. C'te chance...

Les filles de loin, vous je vais vous voir moins. C'est même pas rigolo en plus. Rendez-vous jeudi soir, comme d'habitude... Ou avant. Si jamais j'ai envie de me souicider ^^

Byounettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi z'aussi tu me manquais =) vivement cet aprem en kimi ana, que j'imite mon prof prifiré.<br /> <br /> "T'as une tête de cul mais j'taime bien" ptdr c'était bien hier la doublure et même que j'ai gravé 5 dividi sur un seul dividi nananère.<br /> <br /> 3615 ma life dans un comm' bonjour.<br /> <br /> je te bizoute ^^
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité