Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
22 mars 2007

Mercredi 21 mars 2007, 11h20 et des poussières,

Mercredi 21 mars 2007, 11h20 et des poussières, Rouen s'éveille.
Pas moi.

ED de physique. Palpitant. A côté de Cricri, qui fait les divisions avec son portable alors qu'on est censés les faire à la main. Encore plus palpitant. Avec Monsieur Jemetsdespullsc'esttoujourslesmêmesetenplusilssontmoches. Le top du top. Manque plus que la B.O des dents de la mer (référence aux dents de...quelqu'un) et tu peux te suicider joyeusement.

A la fin d'un exo, le prof ramène sa fraise au dessus de ma feuille. Il traque la moindre faute, la virgule mal placée, la puissance de 10 qui merde. Tout. Je sais pas pourquoi il s'acharne sur moi. Cricri il va jamais le voir. Faut dire...non rien. Bref.

- Alors vous, faites-moi voir ça.

- *Fais comme chez toi, ma feuille elle est là* Bonjour Monsieur, vous allez bien ? Moi ça va super, j'ai pris des vitamines ce matin tellement je suis fatiguée, faut dire si j'avais pas regardé la télé jusqu'à 1h30 hier soir, j'aurais pas une tête de *** (Débo, j't'aime bien quand même ^^). Mais aussi y'avait Rose et Adrienne Pauly, j'étais obligée d'attendre. Et sinon je voulais vous dire que la radioactivité c'est nul, on s'en fout des atomes qui se désint...
- Il est où l'exercice ?
- *Manger, dormir*..Hein ? Euh, pardon ? Ah ben il est là.

- Alooors...
Genre alors qu'est-ce que vous avez fait comme bêtises aujourd'hui ?
- ...Tais-toi Tita, fais genre t'es soumise. Sinon tu vas finir étranglée par un pull. Et puis moche en plus, mais moche...
- Bieeen, vous allez pouvoir passer en..
-
? Arrête le suspense pourri là. Je vais pouvoir passer en... en deuxième année, c'est vrai ? Allez dis-le, dis-le merde...
- CE2 !

Ce prof m'exaspère. La physique m'exaspère. Jasper m'exaspère. Vachement dur à prononcer quand t'es en train de manger des madeleines. Un conseil : éviter le test au dessus du clavier. Les miettes restent coincées dans les touches et après c'est la galère. Enfin moi j'dis ça, c'est pour vous.

Un peu plus tard, avec Débo on a autobiographé devant la dame de la BU en attendant Majda, qui cherchait désespérément un livre pour sa soeur.

- Et toi t'as pris quoi comme bouquin de chimie gé ? Ooooh on a pris tout pareil, hé regarde ! Celui là je l'aime bien, il est beau de la couverture.
- Si avec tout ce qu'on a pris, on a pas le concours, on vous prévient madame hein, on casse tout ici.
- Il est quelle heure là ? 13h29. Oh ben c'est bon, on a chimie miné dans 1 minute. Majda t'as ton livre ? Non ben c'est pas grave, on a le temps là.

- Débo je t'attends dehors..

BIIIIIIIIIIIIIIIIIP

- Bon ok ok, je reste ! Pas la peine de tout faire sonner hein. Je les ai pas volés les bouquins moi.

Un peu plus tard encore, on a eu chimie miné. Enfin y'avait la prof de chimie miné dans l'amphi en tout cas. Majda faisait de la chimie orga, Débo essayait de battre son record à Tetris et je finissais mon yaourt à la cerise. Après on a soupiré, on a mangé des chewing-gum au goût médicament, on a fait des blagues de merde (Débo, arrête de me regarder comme ça, j'vais me faire griller encore !) et je me suis fait arracher quelques cheveux en sortant. Débo, si tu continues à la fin de la semaine j'suis chauve.

- Hé mais elle a mis le son trop fort sur le micro la prof aujourd'hui !
- Majda, regarde à côté de toi. Ca s'appelle une enceinte.
- Aaaah..

Hé, c'est le printemps. Il pleut mais sinon il fait beau (comme Guillaume, hein Léa ^^), au-dessus. Faut imaginer quoi..
Ceci est une fleur. On dirait un kiwi. Et ben non. Faut imaginer aussi. Oui c'est pas drôle, mais c'est comme ça. La fleur elle y est pour rien, alors un peu de respect, merde. On lui a tranché la figure, tout ça pour quoi ? Pour se faire traiter de kiwi. C'est con la bota, des fois.

diatom_e

Trop de trucs à faire demain.
Je pense que si j'me lève à 5h12, j'arriverai à faire tout ce qui est prévu. Aller chez Swatch, à la BU des lettreux (chers amis littéraires, je suis en pharma MAIS je mords pas, promis juré. Et je sais même écrire, vous rendez compte ?), réviser la colle de maths, téléphoner aux trente douze mille pharmacies de Rouen, penser à aller voir Ensemble, c'est tout, manger, boire du thé chez Débo, faire la colle de maths en pensant à aller voir Ensemble, c'est tout, retourner chez Débo pour voir si elle est toujours vivante, lui faire un bisou, aller voir Rose (trop dur ça tupain..) , courir après le bus, le rater (ou pas) et rentrer, et dormir. Groooou oui, dormir...

Ce week-end, vous aurez de la musique et des photos. Si j'oublie pas l'appareil photo. Et si le chargeur de la batterie est bien resté sur mon bureau.. J'espère sinon c'est la merde, merde.
Mais là n'est pas la question. Le problème auquel nous nous intéressons présentement est de trouver une fin convenable à un article pourri. Pas facile, me direz-vous. Tu vas voir si c'est pas facile.

Miro

Fin.

Et ben voilà..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ouiiii aujourd'hui c'est Rose ^^. Cro bien. Et pis si je t'arrache des cheveux, c'est pour que tu arretes de faire des bêtises en cours, c'est tout, c'est pour ton bien.<br /> <br /> D'ailleurs, t'as une tête de c*l mais je t'aime bien =).<br /> <br /> Bisous ma coupine, à cet aprem !
A
"Jasper m'exaspère. Vachement dur à prononcer quand t'es en train de manger des madeleines."<br /> <br /> T'as de ces idées desfois toi ...<br /> <br /> Ensemble c'est tout, il pète tout je t'assure, même y'a Guillaume Canet dedans, même il est beau, même je l'ai maté pdt tout le film, mais sinon le film est bien aussi hein.<br /> Mais Guillaume encore +. Surtout en cuistot. Et pis avec son blouson de moto aussi. Et pis tout le temps en fait. Et il joue bien, c'est vrai.<br /> Même que Philibert aussi il joue bien, mais il est moins beau, alors dessuite ...<br /> <br /> <br /> _ "Mardi je rentre un peu plus tôt, alors je te fais des crêpes, et après je te sautes, ok?"<br /> <br /> C'est quand tu veux Guillaume, mais MArdi, c'est loin quand même...<br /> <br /> Sinon aujourd'hui j'ai appris que j'étais un bon coup au lit, merci les falig0ttes ...<br /> <br /> Bisouillettes
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité