Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
31 mars 2007

Ma foi, pas mal comme semaine. Il a fait beau

DSC01591

Ma foi, pas mal comme semaine.

Il a fait beau pendant au moins 3 heures de suite mercredi. On dira pas qu'aujourd'hui il a plu. Non non on dira pas.

Papa, Klo et moi à l'école d'infirmières, ça donne ça :

Papa : Ca fait 10 ans que j'suis aide-soignante, j'avais envie de passer le concours d'infirmière quoi-an
Klo : Papa, arrête ! Déjà que j'ai peur alors hein !

'Pour des raisons de sécurité, nous vous rappelons que les accompagnateurs des candidats ne sont pas autorisés à rentrer dans les locaux'

Papa : merde.. ben tant pis on reste là.
Tita
: hééé écoutez, Julien Lepers il travaille ici !
Klo : moi je vais pas aller aux toilettes. Pour des raisons de sécurité je crois ça vaut mieux.

Vous savez quoi, j'en ai marre des transitions.


Hop bienvenue du côté obscur de la force. Ca veut dire c'est quand il fait nuit.

Et quand il fait nuit, Léa et moi, ça fait ça :

Oh il est 2h du matin, viens on travaille. Non non on se lève pas dans 5h, on dira pas. On boit du thé, on écoute Yann Tiersen même si il est moins beau que Guillaume Canet SA REUM LA TU(li)PE COMMENT IL EST BEAU, on bâille, on fait BIP de temps en temps pour montrer qu'on vit encore un peu. Ca fait 22h j'ai pas dormi.

Ma coéquipière de 4h du mat'.. L'heure du gouter. lol
J'aime bien quand c'est du n'importe quoi la vie. Au moins y'a des trucs à arranger.

C'est pas ma préférée mais elle est jolie quand même :

Hé Débo, hein c'était bien hier ? En amoureuses au ciné (y'avait pas que nous en plus...mdr) devant Ensemble c'est tout, moi je dis maintenant qu'on l'a vu, si on meurt demain c'est pas trop trop grave. Enfin si c'est un peu grave mais c'est pour dire que VOILA c'était d'la boulette. Et vive les crêpes ^^. Léa, t'as intérêt à m'en laisser sinon COUIC.

Mais sinon j'ai rien à dire en fait. A chaque fois que je m'approche de 'Poster & publier' et ben je rajoute une phrase. C'est la galère. Pire que quand y'a plus de Nutella, imagine. Mais pour de vrai j'ai plus d'idée. J'suis stérile comme un spermatozoïde quand il a trop chaud. Il sert à rien. Au moins j'ai des cheveux, moi. Certes, on dirait qu'ils ont fait la révolution avec Vercingétorix et tous ses potes, mais au moins, voilà. Tu me diras, les cheveux ils ont rien à foutre dans la copulation. Je dévie, peut-être ? Je dévis. Je meurs quoi. Juste pour ce soir, après je démeurs (Débo, remets le champagne au frigo, tout de suite).

A chaque fois que je vois cette image je pense à Débo. Invisibilité TOTALE ^^

lapins
Espèce d'inculte, tu connais même pas Pierre Lapin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ta façon d'écrire.<br /> tu m'fais rire.<br /> =)
D
ptdrr Pierre Lapin ça me dit rien (sans les mains la rime ^^) je suis désolée p'tet je l'ai déjà vu à la téloche ou quoi et que je m'en souviens pas hein ! INVIBILITE TOTALE mdr vive Elie Semoun quand même. Bon je suis contente t'as articlé p'tet t'aura un bisou demain.
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité