Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
14 avril 2007

Hé, c’est les vacances. J’ai cru qu’elles

Hé, c’est les vacances. J’ai cru qu’elles n’arriveraient jamais. Et que j’aurais jamais le temps de préparer mes affaires pour rentrer. Hier, 01:42, ma valise toujours pas faite. Une invasion de cours dans l’appart’. Si on mettait une bombe (LA BOOOMBE) dans la BU, je pense qu’on obtiendrait le même résultat. Mes cours de parasito qui s’étalent jusque dans la cuisine. Vive les révisions... Mais finalement j’ai réussi à rassembler presque tout mon bazar avant de dormir. Je me rappelle juste qu'il était tard. Du coup ce matin, j'ai pas trop compris ce qui m'arrivait.

VIIIIIBRRRRRRR VIIIIIIBRRRRRR

D’abord, j’ai cru que c’était mon réveil. Réflexion intense d’au moins 10 secondes : mais..les réveils ça vibre pas. Ah merde mon taliphone. Il est où ? Oui, bonjour ? Ah Débo, ça va ? Ben j’suis encore dans mon lit là, pourquoi ?

Regardage d’heure.
08:57

Et merde.
Dans les dents l’ED de chimie orga à 9h15. Tant pis. Fallait attendre le dernier jour de cours de l'année pour que je sèche les cours involontairement. De toute façon c’était déjà presque les vacances. Non ? Mais si j’te dis.

Vu mes performances mentales actuelles, j’ai décidé de vivre en état de coma continu. En fait j’ai pas le choix, mon cerveau joue au dictateur. Quand je suis rentrée hier soir, j’ai retrouvé mon tube de vitamines dans le frigo. Gnéééé. La preuve que ça marche pas ces conneries.

En hommage au dingue qu'on a croisé dans Rouen ce midi :

- J'aurais voulu être un chanteuuuuur !
- Ouais ben va falloir songer à ta reconversion mon pote

Boycott de la Fnac, qui invite Aldebert à Rouen pile le jour de la semaine où je finis tard : mardi. Bande de creuvards. Plus jamais je viens vous acheter des trucs. Enfin si, mais quand même je vous grou-oute. Lnoute, heureusement que t'étais là pour rattraper le coup hein. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
LA BOOOOMBE!!!<br /> <br /> On parie que t'arrive pas à Boycotter la FNAC? <br /> Moi je paries mon chocolat de Paques que j'ai pas encore mangé et aussi la suprise géante du kinder Méga Maxi ...<br /> Si ca c'est pas de la mise...
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité