Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
21 avril 2007

Conseil #1 : si tu sais pas quoi dire, met des

Conseil #1 : si tu sais pas quoi dire, met des images.

crayons

Toujours pas décidé qui allait être l'élu de demain. Si j'arrive pas à le trouver, je vote pour Débobo de toute façon. Comment ça je peux pas ? Chiche.

Conseil #2 : si t'as un concours à passer tape dans tes mains. Et évite d'y penser aussi.

- Bonjour Mademoiselle, où en êtes-vous dans vos révisions ?
- Mes...quoi ?

C'est dans 5 semaines. C'est beaucoup mais c'est pas assez. C'est la merde en fait, ouais.

Résumé rapide de la situation :

En bota, je sais juste différencier une marguerite et un poireau.
Quand je lis le cours de bio cell, j'ai des plaques rouges partout. Non non je me dessine pas dessus au feutre rouge, c'est de vraies hein..
En chimie gé... Non, va pas parler de la chimie gé. Je passe.
Les autres matières, je les connais en puzzle. Juste des morceaux de cours qui se promènent dans mes neurones. Je suis nulle en puzzle en plus, demande à Léa.

Conseil #3 : si tu pars en Bretagne demain, emmène un pull.

Il fait beau là, je sais. C'est une feinte. Emmène un pull je te dis, conseil d'ami.

Il pleut jamais en Bretagne, mais fais gaffe quand même. Des fois il tombe de l'eau. Mais il pleut jamais, ça non c'est sûr.

boiteameuh

Conseil #4 : si tu rigoles aux blagues trop connes, c'est pas grave. Continue.

- Ohhhh Tita, j'ai une blague à te raconter !
- Vas-y
- Si tu veux sauver un arbre, tue un castor.
- C'est con..PTDR

Conseil #5 : si tu vas voir Ensemble c'est tout...retournes-y.

Ceci est un ordre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
'En bota, je sais juste différencier une marguerite et un poireau.'<br /> UAISSS MOI AUSSI JE SAIS!! Au pire si j'ai pas mn concours j'pourais passer en Ph2 alrs ^^ la classe!<br /> <br /> Pour confirmation, elle est nulle en puzzle, eh ouais, la vie c'est vach'ment triste comeme...<br /> <br /> Moi pour l'élu demain, je sais pas vraiment, je fais comme ma maman, j'ai accroché le poster A3 de Le Pen dans ma chambre, demain midi j'suis invitée a manger une (un?) tajine, alors on va voir si ca m'inspire hein ...<br /> <br /> PS: Pour JMLP c'était une blague ...
D
NON CI PAS CAAAA ! C'est "sauves un arbre, manges un castor" !!! Enfin bon, l'idée y est, certes mdr... Le concours ça fait peur dans le ventre. J'espère tu pourras bien cravailler en Bretonnie. Je te bizoute.
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité