Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
30 avril 2007

J'le savais bien que j'aurais pas envie de

J'le savais bien que j'aurais pas envie de repartir de là-bas.

Ci gît, une photo de banc qui regarde la mer, mais qui veut pas arriver pour cause 56k-ale...

J'ai retrouvé Débobo ma fidèle associée pharmaceutique, ayé. La 206, elle était enceinte quand on est parties dimanche soir. Blindée à mort, ça veut dire. Blindée avec un grand D.
Précision : on est parties dimanche soir exprès pour la colle de parasito, qui devait avoir lieu lundi matin.

SAUF QUE

21h24 pétantes (pendant l'âge de glace, sacrilège) : texto de monsieur l'organisateur de la colle de parasito. En résumé : oh bah merde alors, je vous ai pas prévenu mais la colle c'est mercredi !

1h15 après les retrouvailles chaleureuses..

Pause retrouvailles chaleureuses :
    - merde, elle est déjà là elle
    - arrête sinon tu y vas à pied, à Rouen

On s'adore. Enfin surtout Débo.(mdr meuh non hein)

Je disais donc.. 1h15 après les retrouvailles chaleureuses, 3 ou 4 aquaplanning sur l'autoroute à cause des pneus lisses des trombes d'eau, premier arrêt dans la rue des SDF aux vergetures pour larguer Débo. Premier arrêt qui a failli me coûter la vie, vous saurez bientôt pourquoi..
    - oh bah viens on mange MacDal chez moi
    - oh bah d'accord
On a fait la course à celle qui aurait son menu Golden en prem's. Evidemment j'ai pas perdu. C'est l'autre aussi, elle triche, là.. Evidemment j'ai pas oublié de prendre une paille non plus.
On a même réussi à rentrer sans que les sacs du MacDal se cassent. Un miracle.

On a mangé nos frites devant un documentaire sur les phoques d'Egypte ancienne sur France 5 l'âge de glace 2 (ah, parce que tu croyais qu'on était des adultes ?). Après on a fait des photos compromettantes TRES JOLIES sur le lit de Débo avec une paire de lunettes de Polnareff.

ILLUSTRATION SONORE :

Vers 1h du mat' je suis rentrée à Mont Saignan (comme les steaks). J'ai joué à faire Tchernobyl dans l'entrée de l'appart', c'était bien. J'ai même pensé à régler mon réveil pour le matin. Victoire personnelle. Sauf que quand je l'ai entendu, après j'ai dormi.

Le matin je devais travailler, finalement j'ai rangé le Tchernobyl.
L'après-midi je devais travailler : finalement j'ai passé l'aprèm avec Débobo entre la Fnac (on a TOUT visité : les rayons pour les enfants, les rayons pour les adultes un peu dérangés, la bible du sesque, tout ça...) et les magasins habillaux. Elle voulait squatter ma cabine Camaieu-ique tout le temps, la vendeuse elle nous a regardé bizarre.
Débo :- Aaaah j'te regarde euh, j'te regarde !
Tita : - Mais arrête je suis toute nue, j'ai pas mis mes chaussettes !
LA DAME : - Une seule personne par cabine d'essayage s'il vous plait.
Nous : - D'accord.

Genre on savait pas. Promis on s'est pas fait remarqué du tout dans les magasins.

Débo elle a cru j'étais maigre. Ca doit être à cause des lunettes de Polnargé, je lui ai pété les yeux.
Chez H&M on a fait opération maillot de bain. J'ai escroqué le vendeur involontairement.
- Ca fera 9,90 euros s'il vous plaît
- Ah bon, il coutait pas 19,80 euros ? D'ACCORD, ti suite je te donne les sous monsieur, dis donc c'est pas cher ici, hein. *FERME TA GUEULE TITA*

3 secondes 39 plus tard :
- Débo, hé, Débo, il s'est gourré le gars ^^
- TUPAIN MAIS YA QU'A TOI QUE CA ARRIVE CA, HEIN !

Un jour plus tard prochainement bientôt, la suite, où je fais des streap-tease dans le salon, où je mange les yaourt Malo made in Bretonnie, tout ça. Ou un autre début, on verra. Mais là je sens une pression derrière moi... Non non je dénonce personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'espère que ce hon a pas pris mon commentaire précédent, because il était avorté. Bref.<br /> <br /> gné vu le photo des nulettes, moi. Et j'avais envie de dire qu'elles étaient drôles.<br /> <br /> Vala, c'est fait, merci, au revoir.<br /> <br /> :D<br /> <br /> betches à t'front (bisous wallons)<br /> Wapiti
D
mdrr comment c'était cro bien quand meme... ^^ Mais chut hein, on est sensé avoir bossé toute l'aprem !! <br /> Et pis t'étais pas obligée de prendre le golden menu hein, c'est toi qui a copité. Moi j'avais cré faim c'est tout.<br /> <br /> Bizoutation
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité