Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
10 juin 2007

On a qu'à dire que c'est fini.

A partir d'aujourd'hui, j'entame une cure de désintoxication pharmaceutique.

La première question que je me suis posé ce matin, c'est "Bon alors, par quoi je commence ? Bota ou physio ?". Ca m'a fait peur. J'ai failli appeler le SAMU. Finalement, je me suis dit que, peut-être, ils avaient autre chose à faire aux urgences que sauver des étudiantes en pharma accros au concours qui comprennent pas que c'est terminé pour de vrai. Peut-être, oui.

Pour oublier, j'ai trouvé le remède miracle : la mer.

DSC02313

DSC02341

DSC02342

J'ai été nommée chauffeur officiel de Chloé pour le bac. Nom-mée comme Non mais t'as pas le choix de toute façon, y'a que toi qui es en vacances. J'irai dévaliser la Fnac pendant qu'elle planche sur la philo, c'est pas grave. Genre je me sacrifie...

Je joue aux Sims pour oublier que j'étais intelligente, dans une vie antérieure. On peut pas faire de mariages consanguins (t'as qu'à faire le con Débo, je m'occupe du sanguin ^^), c'est trop pourri ce jeu quoi-an, c'est pas réaliste. Les Sims, c'est un jeu où tu peux pas placer les meubles en diagonale dans ta maison. C'est tout perpendiculaire, comme les rues de New York. Demande à Mr Gressin, mon honorable prof d'histoire-géo de TS. Demande à Marine comment on l'honorait pas aussi. Paye ta voix de pélican..

*Ca parle pas les pélicans*

Comment vous décrire ça ? Un crossing-over entre des chromosomes vocaux d'Alain Chabat et ceux d'un mogwaï à l'agonie. En gros c'est ça. La génétique est parfois cruelle.. Bref.
Quoi j'avais dit on parle plus de cours ? Tu vois mon front là ? Y'a écrit quoi dessus ? "C'est moi je décide". Bien.

Photo 1 : la mer du Touquet. Température : -12°C.
Photo 2 : moi j'aurais préféré dessiner la molécule de cholestérol, mais Gauthier voulait pas. "Vacances" c'est bien aussi en fait.
Photo 3 : Gauthier et Sylvie qui viennent de découvrir l'existence des coquillages.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui nous avons découvert des fossiles datant de l'ère primaire daprès la datation au carbone 14 lol<br /> bon jarète avec la botanikkk!!!
S
oui, je tiens à dire aussi que J'AI dessiné le mot "VANCANCES"!!! lol
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité