Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
11 juin 2007

Débo elle se fait harceler par les écolos quand

cotillons

Débo elle se fait harceler par les écolos quand elle fait les courses, moi c'est par les dames de la Croix-Rouge bretonne.

A peine rentrée dans le super-supermarché, elles m'ont sauté dessus. Y'a plein de monde qui entrait dans le magasin, mais non c'est moi qu'elles ont choisi. Elles ont dû se dire Oh ben celle-là elle est en vacances, elle fout rien, elle peut bien nous donner de l'argent, merde. Ou alors c'est parce que j'allais acheter des galettes et qu'elles veulent pas partager. Mystère. Elles m'ont mis une cagoule sur la tête et elles m'ont donné des coups de pied en hurlant DES SOUS ON VEUT DES SOUS. Jusqu'à ce que j'avoue tout :

J'ai qu'une carte bleue sur moi.

Pour les plus imaginatifs d'entre vous :
Mais c'est vrai je vous dis. Aye. Epargnez-moi au moins le deuxième oeil. Hé, mes galettes !

Marin d'eau douce ! Non rien, c'est dans Tintin, ils disent ça. Je croyais que c'était gentil c'est pour ça. Mon numéro de carte bleue ? Pas de problème, t'as de quoi noter ? C'est le 0897656565. Non non je me fous pas de ta gueule. Les codes à 8 chiffres, oui c'est nouveau, c'est plus sûr. Ah bon c'est le même numéro que pour appeler le père Noël ?
C'est bizarre ça quand même...

Pourquoi je vois plus rien là ? C'est tout noir. Ahhh, c'est donc ça, la mort..

La cagoule et les coups de pied c'était juste pour faire genre. Pour accentuer mon côté victime de guerre, tu vois. Elles étaient au moins deux en plus, comment tu voulais que je me défende ?

Si j'avais eu de la monnaie, je leur aurai donné. En échange j'aurais gagné un autocollant PARDON : un sticker-an. Si un jour t'as besoin de sous, tu me dis "autocollant" et je te fais un chèque de 12 000 euros. Poum comme ça, même pas besoin de me proposer des glaces. Ah, ça c'était la phrase de trop. J'en mets toujours une quelque part. Ca change.

croix_rouge

D'une, j'ai pas 12 000 euros parce qu'en première année de pharma tu peux pas encore t'acheter de villa au Touquet. Sauf si tu t'appelles Bertrand et que ton père vend des phares de voiture, évidemment. Et puis les poufs rouges, ça coûte cher.. De deux, y'a plus de place sur mon front pour écrire "Grosse quiche modèle compèt". Dommage. En même temps, même si je l'écris pas ça se devine facilement. J'anticipe les vannes de Débo (hein t'es dégoutée, hein ?).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pffff mais ui suis dégoutée !!! Enfin, j'aurai dit "meme sans ça on le sait que t'es une quiche" mais ça va y'a de l'effort, 15/20. <br /> <br /> Bisouuuuuuus (au fait c'est moi j'ai dit à la croix rouge de te harceler un peu parce que c t pas juste déjà que tu payes moitier prix tes maillots, ça m'aurait fait chier qu'en plus tu ne te fasses pas arrêter par une assoc' dans un supermarché.)
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité