Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
15 août 2007

Mais au fait, Oui-oui, comment il a eu son permis ?

Question d'importance intersidérale, tirée d'un article d'il y a longtemps, quand j'habitais encore chez Skyblog.

Non mais c'est vrai quoi, il a 3 ans il conduit déjà.
C'est la mode de la précocité en ce moment. Léa rêve qu'elle a un gosse qui marche à 1 mois, tout ça...

D'après un sondage public, plusieurs hypothèses s'offrent à nous :


Gaëlle : C'est Monsieur Potiron qui lui a donné. Il a dit "j'te fais un faux permis mais tu dis RIEN ".
Moi je dis...Monsieur Potiron président !
Juste comme ça, cette fille est un danger public. Elle a fait Intervilles, elle s'est cassé la gueule avec ses seaux d'eau devant l'arbitre et devant le cameraman (donc devant des millions de téléspectateurs, mais c'est un détail). Moi au moins je fais ça discrètement. * VENGEAAAANCE ! *

Po : C'est parce qu'il a une voiture de Playmobil.
C'est écrit où que les voitures de Playmobil sont des voitures sans permis, hein ?

Baptiste
: Il l'a eu dans un Kinder surprise.
C'est bien comme ça que j'ai eu le mien alors...pourquoi pas.

Léa
: Il a braqué une auto-école, il conduit avec un réhausseur.
Braquer une auto-école avec un bonnet à grelot, c'est un peu juste. 'Fin bon moi je dis ça. Monsieur Potiron lui a peut-être filé des citrouilles-Molotov, on sait pas.

Moi j'suis sure qu'il est pas clair comme gars...

voiture_oui_oui

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le pire, c'est qu'il est taxi, et que tout le monde dans Miniville fait confiance à ce môme pour le conduire !<br /> <br /> Et nous n'abordons pas les rumeurs qui disent que malgré son âge, oui-oui se toucherait le grelot...
M
il y en a comme ça ! lol
À
Si j'avais su que tu le publierais, je l'aurais pas dite la connerie du braquage d'auto-école, m'enfin, je tiens plus vraiment à mon image étant donné que tout le monde sait déjà qu'il me manque une case.<br /> Oui, mais en attendant j'ai été voir Aldebert en concert privé moi, alors pouet pouet, et meme avec une structure capillaire bissextile, j'ai vu Thomas pour du vrai et pour du près, alors là je sais que t'es dégoutée jusqu'à la mort, et le pire, c'est que ca me fait rire, niark niark. <br /> M'enfin c'est pas la peine d'être jalouse hein je suis toujours amoureuse de toi puissance 12 et ça ca veut dire c'est très fort, et il me tarde gros comme le monde de viendre chez toi, et on mangera des glaces et on dira des conneries en glandant, ça va etre que du bonheur, c'est moi qui te le dis!<br /> <br /> Un jour aussi j'essaierai de réapprendre a parler normalement, un jour dans longtemps ...<br /> <br /> Bisouillettes mon amoureuse va ;)
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité