Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
17 août 2007

Mardi. Le pharmacien remplaçant prononça cette

Mardi. Le pharmacien remplaçant prononça cette phrase immonde :
" Tiens, j'ai jamais goûté aux dragibus "

(Parce que ça fait du bien de temps en temps..)

Jeudi, les dragibus trônent sur le frigo du labo.
Verdict :
" Hé, mais c'est que c'est pas mauvais ces trucs là... T'as bien fait d'en amener deux paquets Tiphaine. Attends faut que je goûte à toutes les couleurs. Hum je crois que je préfère les jaunes. Oh puis non, les roses foncés ils sont bien aussi. Attends je regoûte. "

Phrases du jour...

Je reprendrais bien un bout de tarte à la rhubarbe.
Nathalia, regarde qui vient de rentrer s'il te plaît. Si c'est encore la foldingue, tu y va cette fois hein !
Il reste des nounours ?
Tiphaine, si le téléphone sonne et qu'on est tous occupés, tu réponds. Même si tu sais pas quoi répondre, tu réponds.
Au fait, y'a pas quelqu'un qui a ramené des caramels au beurre salé de Noirmoutier ?
Il en donne à toute sa famille des  comprimés ou quoi ? 40 par semaine ça commence à faire un gros tas.
Elodie, viens boire ton thé, il va refroidir. Profites-en, y'a personne à cause de la pluie !"

Ici, les pauses on sait jamais quand elles vont tomber et combien de temps elles vont durer. Ca dépend si les gens arrivent en troupeau, au goutte-à-goutte, ou tout le temps. C'est un peu la jungle. On s'ennuie jamais. J'aime bien.

DSC00172

Comme dirait l'autre,
"C'est plus une pharmacie ici, c'est un resto !"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
piouf moi je dis c dur le boulot de saisonier kan meme. entre 1 ki bosse sur la plage et lotre ki mange des bonbon et des gato a la pharmacie. et celle ki son payé alors kelle bosse pa, a mé c la meme ki bosse sur la plage et ki é payé a pa travaillé !mdrrr! moi je dis yen a ki on des boulot plus dur ;)
D
Moi ju veux bien tu m'invites dans ton resto ^^ enfin je dis ça et je vais y taffer pendant 2 ans donc finalement... Je me contenterai d'aller squatter chez toi...<br /> <br /> Bisous... CRAPOUILLE (ci trop joli ce mot)
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité