Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
11 septembre 2007

Quand on sait pas quoi dire, on meuble. Apporte-moi une armoire normande, vite fait.

Je retourne à Rouen cet après-midi.  Norbert, accroche-toi, on déménage.

C'est reparti pour les litres de thé, la 206 remplie à bloc le dimanche soir ("mais t'es sure qu'il ya que nos affaires à nous, dedans ?"), les Granola, la frange - promis Sylvie, je suis gentille avec lui le premier jour. Après, c'est pas promis -, mon bus en retard, la prof de bota et ses pulls en serpillère, la TNT qui marche des fois, le pouf rouge, le 56k mon ami, l'eau des pâtes qui déborde (je hais les plaques électriques..), le mal-captage SFR.
Débo compte squatter chez moi quelques années jours par semaine. Faut dire j'ai cherché la merde un peu, je lui ai proposé. La galère. Au moins on pourra commenter les chanteurs de La nouvelle star sans passer par le téléphone. Si, ben si, c'est uniquement pour ça que je veux bien qu'elle vienne.

- Ah, c'est pas parce que tu l'aimes bien, et qu'au bout d'une demi-journée elle te manquerait déjà ?
- Meuh non, où t'es allé chercher ça toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
promis je reviens moi aussi dans peu de temps (disons ce wk) si j'ai pas mieux pask entre pau, toulouse et tout le tralala... !<br /> <br /> bisous à tous (pas à atit elle me tient aps au courant de ses prouesses au FBI)
D
PTDR attends y'a popstar qui va commencer aussi, je sens ça va être fatal :p !<br /> <br /> Vivement mercredi soir :p !!<br /> <br /> Gros poutouxx
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité