Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
21 septembre 2007

Quand je serai en état de faire des phrases

Quand je serai en état de faire des phrases compréhensibles, je vous raconterai des trucs.
La rentrée, le prof de stats hollandais, Débo qui casse des couteaux, l'emploi du temps du suspense, ma marraine pharmaceutique, Norbert qui fait semblant d'avoir peur des humains, le tektonik de l'O'Kallanghan's, les TP foireux normaux, les TP foireux après 3h de sommeil après une soirée pharma, les gens qui s'auto-enferment dans l'entrée de l'immeuble d'Océ ("Mais vous avez la clé ou pas ?" "Ben oui mais y'a un verrou !"). En attendant, bonne nuit =)

P2230060
Ceci est une vraie photo d'une vraie autoroute.
C'est l'appareil photo de Débo qui merde, c'est pour ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est surtout qui sait pas t'en servir de mon appareil... ^^
M
originale l'autoroute !!!!!
L
Elles sont bizarres les autoroutes chez vous!
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité