Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
28 septembre 2007

Tita, dans ton prochain article, tu es dans

Tita, dans ton prochain article, tu es dans l'obligation de parler :

_ De Norbert, sa vie, son oeuvre, son suicide ;
_ De mes cheveux, grâce à qui maintenant tu peux te vanter d'avoir un tapis de bain taché et un bout de peinture en moins ;
_ Du cinéma, avec Amandine et Sylvie, et pourquoi je suis un aimant à sens interdit ;
_ Pourquoi tu as changé de pijama vers 23h30 ;
_ De la chambre de Jean-Paul et Germaine remixée en grand-n'importe-quoi-moi-je-dors-sur-le-pouf-rouge
_ Du boulevard des belges et de ses abonnées absentes ;
_ Du Loup-Garou

Après, tu pourras aller te coucher =).

Débobo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ooh ci gentil ça !!! Moi z'aussi je taime ^^
A
Je t'aime Débobal ...
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité