Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
26 juin 2008

Y'a-t-il un titre dans la salle ?

Me voici assez miraculeusement arrivée en 3ème année. Hé, sans tricher hein. Félicitations aux autres futurs PH3 (sauf un ^^). Edwige, chapeau bas nylon pour l'INSERM. Les rattrapeurs de septembre, je croise tous les doigts que je possède - une petite cinquantaine - pour vous. Surtout pour Sylvie parce que bon, c'est ma copine, elle m'a gentiment héroïquement supportée toute l'année. Notamment pendant les séances de TP.

- Madame, on a encore un problème, ça marche encore pas.
- Vous avez bien mis les boutons comme ci et comme ça sur la machine ?
- MAIS OUI ça fait 3 fois qu'on vérifie ! Hein Sylvie ?
- Euh...oui oui.
[30 secondes s'écoulent, la prof s'en va, désespérée, vers des contrées plus lointaines]
- Tiphaine..? Euh, j'crois que je les ai pas bien mis les boutons, en fait...

Et puis elle est allée chercher l'eau au RU toute l'année. Ca vaut bien 12 000 points de bonus. Surtout qu'une fois sur deux, les cons de la table d'à côté nous piquaient la cruche (non Débo, rendors toi) et nous la rendaient vide. Et ça, Sylvie, ça l'énerve beaucoup, je préviens les prochains cons. Ne t'inquiète pas Roseline t'es un peu ma copine aussi, même si ta grande soeur est jalouse.

"Non mais attends elle croit trop que t'es sa pote là, t'es MA copine !"

DSC03565

Mme Retrocontrole, je regrette vraiment de ne pas être repartie avec tous les autres sujets bleus le jour de l'oral. D'ailleurs, j'ai perdu le seul que je conservais précieusement...en essayant un jean chez Promod (véridique). Comme quoi...

 

Il commence à être vraiment tard là. J'ai rendez-vous avec le Vidal et ma zipette préférée dans moins de 7h30, donc go to bed immediatly little beetle.
Tchô.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR MDR je viens de lire l'article avec un peu beaucoup de retard lol. Merci Tiphaine, je me suis ridiculisée à rire toute seule devant mon pc...oui, c'est vrai que nos séances de TP resteront MEMORABLES mdr<br /> <br /> Sympa, cette après midi galénico-chimico-posologique, on remettra çà avec euh un bon goûter, hein? lol<br /> <br /> Euh, Débo, roseline tu la laisses tranquille, et NON je ne suis pas JALOUSE lol<br /> <br /> bisous
D
J'écris les commentaires en espagnol que pour ma cousine de 13 ans qui se la pète huguette parce que sa mère est espagnole.<br /> <br /> Or, à chaque fois, elle demande à sa mère de traduire. Sale gosse. <br /> <br /> Roseline aussi c'est ma copine, NA.
A
Por fin !<br /> Me preguntaba cuando ibas a escribir algo !<br /> Enhorabuena para los resultados, el Airbus A380 esta pedido, vas a recibir el regalo dentro de 20 años con el retraso...<br /> <br /> Désolé, trop de clients espagnols tue la langue espagnole.
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité