Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
27 juin 2008

" Tiphaine ? Ne venez pas demain matin,



" Tiphaine ? Ne venez pas demain matin, j'aurai pas le temps de m'occuper de vous. Ici c'est comme en cours, vous venez quand vous voulez. Vous êtes là pour apprendre, pas pour vous emmerder 35 heures par semaine."

Je kiffe ce pharmacien sur la bouche.

Cette matinée fut riche en émotions : j'ai fini le paquet de gâteaux. J'suis grillée, les préparatrices ont enfin découvert ma vraie nature. Et puis j'ai servi le premier client de ma vie. Le premier d'une longue liste, j'imagine. Allez-y, pleurez, c'est maintenant. J'ai galéré un peu. "Euh, je fais F10 là ? F9 ? Merde. F3 peut-être ? Je vous mets le générique ? Et là pourquoi ça bipe ? Mr Frackowiak, au secouuurs !". Heureusement qu'il était patient, le papy.. Il a dit On a tous commencé un jour. Pas faux ça, pas faux. Ca veut dire qu'il en avait pas trop marre de moi, ça me rassure.

PS pour Débo, Ando et Po (à partir de maintenant, vous formez le groupe des 3 O, c'est décidé) : le médoc en or massif, c'est Sutent®. Vaut mieux être riche quand on a une tumeur à l'estomac, c'est moi qui vous le dis..

Au programme de ce soir : Le rock dans tous ses états. Avec ma Déborah chériiie ^^ (mesure tes paroles, ta place est dans mon sac). Et aussi John Butler Trio, Amadou & Mariam, Birdy Nam Nam, Rodrigo y Gabriela, Moriarty
, Battles, Caravan Palace, Agoria, Patrick Watson, My Brightest Diamond, Alister, Tahiti 80, Surkin Why ?, Melt-Banana, James Deano, 65 days of Static, Danton Eeprom, The Electrocution.

J'en connais pas la moitié, ça va être méga kill cool.
J'espère juste qu'il va pas pleuvoir. Et que je vais trouver l'hippodrome d'Evreux, accessoirement.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pfff Ando...
M
excusez mes fautes de frappes, la fatigue surement !
M
Je ne sers personne et je m'ennui au moins 2h par jours.<br /> <br /> Je vais allez chercher une corde je reviens.
A
moi la BNPP m'a dit : "t'es sur que tu ne veux pas d'un poste à l'année ?"<br /> Jleur ai répondu : "non merci, jconnais une personne qui est martyrisée car son père est banquier, ça me suffit" ^^<br /> Ils sont contents de toi, ils sont contents de moi ; en gros y'a que de Bed' qu'ils ne sont pas satisfaits... Pas étonnant, elle a fait tourner en bourrique le fils de la patronne au moins 15 fois !<br /> <br /> Bonne soirée à vous 2. <br /> Moi j'ai un très très gros programme avec Echtu ^^
L
Ahh c'est un stage =)<br /> J'aime les paroles du pharmacien aussi ^^<br /> Le rock aussi O.O<br /> C'est comme si tu étais caissière en pharmacie ?<br /> Bonne aprem !
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité