Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
29 juin 2008

Bien.Je parie que Débo est contente de son coup,

Bien.
Je parie que Débo est contente de son coup, elle a fini d'écrire avant moi. Quand je vous dis que cette fille fait tout pour que je la quitte, c'est pas des blagues. Heureusement qu'on n'a pas encore d'enfants, sinon imagine la galère sociale que ça engendrerait... Andouille va. Tout ça pour dire que j'ai la pression à cause de toi.

DSC03311DSC03687DSC03319 

Il était donc par conséquent une fois, Débo et moi qui partons en guerre du rock dans tous ses états à Evreux. Pour une journée d'abord, puis finalement pour 2 parce que c'était trop dommage de louper Camille qui fait chanter son chien Brad Pitt (pas aussi beau que l'original, m'enfin..), Girls in Hawaï et The Dø. Et tous les autres, mais ça on l'a su seulement une fois sur scène.

Mes préférés : Caravan Palace, Camille, Curry & Coco, The Dø, John Butler Trio, Alister, Girls in Hawaï.

Comme partout où on met les pieds, il a fallu qu'on fasse ch*** le monde. Ca a commencé quand Débo a voulu s'acheter un sac pour ranger tout son (notre ?) bazar dedans. Le gars il a voulu nous faire croire qu'il faisait une réduc' parce qu'on était trop belles. Genre. Et EN PLUS il voulait qu'on lui paye l'apéro. On a dit OK. Il nous a pas revues de la soirée, le pauvre..

Après y'a eu les gens des t-shirts Monsieur Poulet, et des stickers. Qui dit stickers dit j'en veuuuux.
- Hé, je peux vous prendre un autocollant ? dit-elle en en mettant 6 dans son sac
- Tu peux payer pour moi, j'ai pas de chéquier.
- Attendez je réfléchis là. Celui-là j'aime bien les dessins mais pas la couleur. Et celui de là-bas j'aime que la couleur. Oh ben non finalement je vais aller voir à côté.

Après moultes hésitations, on a pris les mêmes. Des roses, évidemment.

- J'ai envie de pipi.
- Au revoir Monsieur Poulet !
- Viens on met nos t-shirts.
- Tu crois qu'ils sont vivables ici les toilettes ?

- Mais au fait, ils sont où nos verres ?

DSC03670DSC03316

Parlons-en des verres, tiens.

On se pointe chez le marchand de verres et de jetons-qui-servent-à-remplir-les-verres. C'était des verres tunning avec des dessins dessus et tout. Trop fières, on arrive devant le barman ET LA, on a eu le malheur de lui demander de l'Oasis thé pêche. Grave erreur. Parce que les verres tunning, ils font 25 cl. Etant donné qu'une cannette d'Oasis thé pêche fait 33 cl et qu'on avait pas le droit de se promener avec dans le festival, je vous le donne en mille : on nous a raquetté nos verres. La gueule qu'on a fait... "Héééé mais nous on veut garder les beaux m'sieur !". Résultat, on s'est retrouvées avec des verres blancs. L'arnaque totale.

En tant que professionnelles de la chianteur (comme la chandeleur, avec des chiantes à la place des chandelles. Pardon.), on a décidé de marchander jusqu'à la mort.

- BON, monsieur, comment on peut faire pour récupérer des verres beaux ?
- Vous commandez une bière.
- On aime pas la bière.
- Bon ben tant pis.
- Et avec une bouteille d'eau, on peut pas ?
- Non non non, on a des consignes, pas de bouteilles sur le festival, vous comprenez, ça fait 33 centil...
- Et si on partage la bouteille d'eau en 2 ?
- OK.

Là, vous vous dites C'est bon enfin, elles les ont eu leurs verres de merde, et qu'on est restées sages jusqu'au bout de la nuit. Et ben...
- Débooooo y'a des verres noirs regarde !

Samedi soir, je suis donc partie à la recherche d'un verre noir pour compléter ma collec' de trucs un peu inutiles.
- Bonsoir Madame, pour avoir un verre noir comme celui-là, faut boire quoi ? (pas de la bière, par pitié, pas ça...)
- Du cidre.

Là, je me suis dit C'est bon, tu peux mourir demain, t'as eu ton verre noir en plastique avec des dessins dessus.

Veni Vidi Vici
comme dirait l'autre.

Cette dame restera gravée dans ma mémoire pendant au moins 12 jours. Arrête, 12 jours c'est beaucoup. La bota a une demi-vie beaucoup plus courte dans mon cerveau. 

DSC03699normal_IMG_8775

Après y'a eu Manon et ses biddies, impossibles à trouver sur le festival dixit Monsieur Poulet. Le madison dansé sur je sais plus quelle musique, mais en tout cas c'était pas une musique pour danser le madison, ça c'est sûr. Y'a eu Emilie, Céline, Alice, Edwin (aux mains d'argent, désolée j'y pense à chaque fois ^^) et le cousin dont on-ne-connaît-pas-le-nom. Je crois bien que c'était Yann. Jessica crise d'adolescentée qui a failli tuer Débo - encore raté.

Et pour finir : Jérémie et Antoine, les deux dernières personnes que j'ai torturées ce week-end :

- On reste un peu par là, j'ai pas très envie de voir Gossip. La chanteuse elle est grosse, lesbienne et moche. (merci Jérem' pour cette description on ne peut plus appétissante ptdr)
- Hééé les gars venez on se prend en photo !
- Antoine tu viens, on va voir Gossip.
- Oh mais alleeeez, une seule...s'il vous plaîîîît !

Voici donc le résultat de 5 minutes de délibérations houleuses. Désolée je n'ai eu droit qu'à un seul essai :

DSC03351

C'est grâce à cette photo que j'ai réalisé qu'il avait fait beau et que le soleil, ça chauffe bien la figure quand même. Merci les gars.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On a bien cramé des joues quand même... Horrib'. Je trouve que pour une première fois, on s'en est vachement bien sorties, ça aurait pu être pire. Ce que personne ne sait, c'est qu'après 19 ans à habiter dans le coin, j'ai réussi à me gourer de route samedi soir en ramenant Frisouille.<br /> <br /> En tout cas, si ça intéresse quelqu'un, y'a St Sebastien de truc chouette à côté d'Evreux.<br /> <br /> Bisouuuuxx
A
y'a une photo qui me rappelle qqc !<br /> c'est cool que tout se soit bien passé, on en aura entendu parler de ce festival <br /> moi aussi j'ai des verres trop originals jte montrerai
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité