Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
7 juillet 2007

Pouêt ça sert à rien, mais on s'en fout (il

Pouêt

ça sert à rien, mais on s'en fout (il parait...)

Un jour, faudra que je vous raconte les vacances entre faligottes.

Oh et puis zut, je commence tout de suite parce que le sommeil ne veut pas venir. Et puis c'était vraiment trop bien.
On a visité la gare Montparnasse. C'est des pigeons qui l'ont rachetée, apparemment. Des vrais pigeons qui volent et qui veulent te bouffer ton sandwich de chez Paul à 32€.Le conducteur du TGV il nous a dit Attention des pickpockets circulent actuellement sur les quais et à l'intérieur des trains. Vigilance oblige, nous, on a dormi. Paris/Saint-Jean de Luz les yeux fermés. Toutes les heures y'en a une qui sortait du coma pour boire un coup. En exclusivité mondiale pour vous, chers lecteurs (même pas peur, je vous mets au pluriel...), un extrait de nos discussions SNCFiennes :

Débo : Gné ?
Tita : ca va ?
Débo : mmmh
Tita : ... (dort)
Débo : ...(dort)

Arrivées à la gare – promis on avait pas les jambes qui partaient dans tous les sens quand on s’est levées – on a trouvé notre Léa nationale, ses béquilles (surprise !), Po, Jone et Cécile, toutes les 6 sagement assises sur un banc. A partir de ce moment-là, on a plus trop vu le jour. C’est passé très très vite. Comme  le TGV en pire.

tgv

En moins de deux, on s'est retrouvées habillées en rouge et noir pour les fêtes. En guise (qu'est-ce que c'est niais comme mot...) de préparation psychologique, on a appris à jouer au mus, à boire de la manzana et à parler 3 mots de basque. Après il a fait nuit et on a pu passer aux choses sérieuses. Po et Jone nous ont appris à danser marcher sur les pieds des gens. Gaelle a voulu qu'on goûte à toutes les bouteilles qui lui passaient sous la main (Galou, si tu passes par ici, ta réputation...ben...t'es grillée ^^). La minute-conseil de Laura : "Si tu vois des mecs mignons à Saint-Jean, c'est des touristes".

Laura elle est un peu dingue. Elle croyait que Débo et moi on vivait que dans des ordinateurs. Ca lui a fait un choc psychologique quand elle nous a vu.

- Aaaaah les filles ! Ca fait trop bizarre de vous voir en vrai ! Aaaaah !
- Salut Laura ! Ca va ?
- Aaaaaah !
- Oui oui, on sait même parler.
- Aaaaaaaah !

adibou

Quand on a commencé à avoir mal aux pieds, on est allés sur la plage. C'est dangereux une plage, la nuit. On a fait la connaissance d'Adibou. Mais pas le Adibou du CD-rom pour les enfants hein. Le Adibou de la plage, qui fume, qui boit et qui insulte les gens. Ca doit être le grand frère de celui du CD-rom. On sait pas. On l'a tout de suite adoré celui-là (mais quel connard...)

Les jours suivants, en bref :

Ciné : Ocean's 13-treize-thirteen (j'me suis endormie ^^), Shrek le troisième, Le scaphandre et le papillon, Fragile(s). Avec une préférence pour les deux derniers. Restos en tous genres. Manzana-Kas. Pala. Les dames de chez 64 qui ont pas dû manger assez de clown quand elles étaient petites (mais elles vendent des autocollants alors ça va ^^). Un "Je l'ai pas mais toi c'est bon" qui fait très mal... mais je vais pas te lâcher comme ça, t'inquiète pas. On a dit pour la vie, pas pour des prunes. Bowling (Po :"Tiphaine, je t'explique, la boule faut la faire glisser. Tu la déposes et après tu.. mais baisse-toi je te dis !"). Plage option coups de soleil.

J'ai toujours aimé les options. Option chantilly avec les glaces. Option on dort à trois dans le lit. Option je tourne sur moi-même en tenant un ballon au-dessus de ma tête et je me rétame dans le sable comme une quiche. Option câlins matinaux et soiraux. Option tartinage de Biafine.

Hé, on est le 07/07/07. Tout le monde s'en fout. Moi j'aime bien.

J'ai forcément oublié de vous raconter des choses parce qu'il y en a vraiment beaucoup. Et j'ai envie d'en garder un peu pour moi. Je suis une 'goïste, j'aime bien. Merci Léa, merci les filles, merci tout le monde de la Basquie. Attention, sortage de science, la basquette du jour :

Maite zaitut
(démerdez-vous pour la traduction)

Vous me manquez déjà. On va revenir, c'est promis.

Demain, partage en Bretonnie. Je m'en fous si il pleut.
D'abord il va pas pleuvoir, c'est sûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tita , merci beaucoup pour ma réputation. Tout le monde savait que moi j'étais une fille trop sage, et toi t'as tout sali avec tes mensonges...Bref, vous goutiez les bouteilles quand meme hein,bande de pochtronnes, moi j'ai fait ça pr vous, rien de plus...c'est mon sens de l'hospitalité c'est tout!<br /> Mais quelle connasse cette Tita...<br /> LOL ms jrigole voyons..Tita t'es trop forte pour faire des tours sur toi-même avec un ballon...humm...pas de vidéo de tes exploits chuis trop déçue...<br /> En tout cas, ravie de vous avoir rencontrées bande de touriiiiiiiistes! Bisoux
A
Actualisation : dans la nuit du 13 au 14 juillet, toujours à Pampelune, c'est notre cher amie Laura qui a excessivement bien fêté San Fermin... !!<br /> <br /> j'espere que tu révises bien tes modules pour l'examen pratique d'agent spécial après ce stage déroutant en Bretagne. Mouhahahaha
D
MDR Laura mais si si on vit dans la maison des sim's tu savais pas ? On va revenir vite, t'inquiète, après tu pleureras parce que justement on est revenu trop vite et ton cerveau il est pas habitué, tout çaaa...!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous ^^ et puis à la Girafe aussi ! Et puis à tout le monde en fait !
L
Comment ça Laura ne dis pas toujours la vérité? Tu devrais savoir depuis le temps mon cher ando que je dis toujours la vérité et si c'est pas le cas ben ça l'est quand meme!! lol<br /> Et pi les filles c'était bien de vous voir mais revenez vite vite avant que mon cerveau ne se re-persuade que vous vivez dans la maison des sims! bisousssssssss
D
Mais clarooooo ! Ca sera un super souvenir cette semaine...<br /> <br /> Et tkt Tita, même si tu comptais me lacher, moi je t'aurai pas laché... Surement parce que je t'aime, mais le dis pas hein, après tout le monde il va savoir j'ai un coeur.<br /> <br /> Bidou mes coupines ^^
Plein de quoi et de n'importe tout..
Publicité
Plein de quoi et de n'importe tout..
Archives
Derniers commentaires
Publicité